Salut à tous !
Après plusieurs mois je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide
J'ai arrêté Skyrim il y a quelques mois et j'ai décidé de reprendre depuis le début
bref , tout se passe bien jusqu'à ce que subitement Skyrim me fait un énorme retour-bureau ( chose que je n'avais JAMAIS avant avec la même config' )
Je décide d'en un premier temps de "Vérifier l'intégralité du cache du jeu " via Steam , il me dit qu'il manque un fichier et qu'il va le retélécharger ( un fichier de 700 et quelques Ko ) je réessaie et de nouveau un retour-bureau après 20 minutes de jeu
Je me dis qu'il y a un soucis dans les fichiers du jeu car je n'ai AUCUN mod seulement les extensions officielles , je décide de supprimer toute traces de Skyrim sur mon PC et le réinstalle
Tout se passe plutôt bien sauf que ce matin de nouveau après 2 heures de jeu : un retour bureau
Je refais à nouveau "vérifier l'intégralité du cache du jeu" et de nouveau un fichier manquant de 700 et quelques Ko en me disant que Steam va le retélécharger et j'ai beau faire 500x "vérifier l'intégralité.." à chaque fois j'ai un fichier manquant toujours de la même taille
Je suis complétement paumé et j'implore votre aide
Merci d'avance