CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skywind

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2014 à 12:47:12

Salut à tous, j'ai une petite question pour ceux qui ont pu testé skywind (la news m'a amené là).

Alors je vois que la dernière version est la 0.9, pouvez vous me dire ce qu'il manque et ce qui est dispo?
J'ai vu un let's play, le jeux avait l'air d'être en français et avait l'air jouable. Est-ce le cas?

Si je pose cette question, c'est parce que ma copine a adorer skyrim mais ne veut pas jouer ni a morrowind ni a oblivion à cause du moteur graphique/ physique (perso rigides, animation à l'ancienne etc..).
Donc je me demandais si je pouvais lui faire une petite surprise en lui installant skywind et si c'était suffisement complet pour qu'elle s'amuse dessus.

J'ai cru comprendre que skyblivion était en version 0.1 donc pas encore jouable réellement, mais qu'en est il de skywind?

Merci d'avance.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:04:23

Pour la version de Skywind que j'ai, c'est loin d'être parfait.

Pour faire simple:
-Les PNJ sont "nus" dans le sens où ils n'ont pas équipé de vêtements.
-Leur inventaire contient des pièces d'équipement disparues depuis Morrowind, comme des épaulières.
-Il est possible de trouver des pièces d'équipement qui ne correspondent pas exactement à celles de Skyrim. Par exemple, je suis tombé sur une armure orque qui pesait bien plus lourd.
-Dans une ruine que j'ai visité, la porte ronde semblait mal faite (texture étirée) et surtout ne s'ouvrait pas (dû utiliser tcl pour passer à travers)

-> Je crois que le système de quêtes n'est pas bien implanté. Les premières sont là, la suite peut-être pas.

Il y a encore donc de nombreux défauts, dûs au fait que c'est en cours de développement, et cela ne permettra pas à ta copine d'apprécier pleinement le jeu.

Sauf si elle se contente de faire venir un personnage avancé de Skyrim (pour pas avoir à chercher des équipements utiles) et qu'elle se contente de visiter (faut avouer que Morrowind est assez intéressant à visiter)
Il y a un mod, vu sur la Confrérie des Traducteurs je crois, pour pouvoir faire aller un personnage de Skyrim vers Skywind, à condition d'avoir l'extension Dragonborn.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, je te conseille de tester quand même.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2014 à 13:15:38

Merci pour ta réponse. Je vais le mettre de coté alors et je lui sortirai quand ca sera au point.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2014 à 13:16:06

ps: Quand tu dis "la version que j'ai", c'est que t'as pas tester la dernière c'est ca?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:05:39

C'est surtout que je ne sais pas laquelle j'ai. Je ne sais pas s'ils en ont sorti une autre depuis.

clad1000
clad1000
Niveau 17
07 janvier 2014 à 15:51:38

Regarde avec les dates. Regarde la dérnière version et sa date de sortie et regarde si tu la pris avant ou après.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2014 à 16:21:10

La dernière version est la 0.9. Si tu me dis quand tu as testé skywind, je pourrais trouver la version que tu as testé et regarder les patch notes pour voir l'avancement.

Merci.

WesMontgomery
WesMontgomery
Niveau 11
07 janvier 2014 à 17:04:24

Ya eu de video du mod sur youtube :(

WesMontgomery
WesMontgomery
Niveau 11
07 janvier 2014 à 17:04:46

peu*

thinblade
thinblade
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:01:53

Au pire tu mod oblivion et morrowind à fond niveau graphisme.
Peut être que ta copine appréciera plus !

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:25:50

C'est ce que j'allais dire, tu peux modder les jeux pour donner un aspect tout à fait satisfaisant :oui:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:40:17

morroblivion + Oblivion character overhaul + ENB qui déchire sa grand-mère

voilà

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2014 à 19:00:49

Vous inquietez pas pour çà, mes elders scrolls sont tous moddé jusqu'a la moelle (perso je préfère le rendu de morrowind overhaul que morroblivion), mais ce n'est pas qu'une question graphique, c'est un tout, les graphismes, les animations, l'interface machin (le combat dans morrowind par exemple, c'est absolument pas ce qu'elle recherche).

Sinon je suis pas pressé, c'est juste pour savoir ce que vaut la version actuelle de skywind, mais je peux tout à fait attendre.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment