Mon perso étant un Rougegarde axé "guerrier" avec armure légère, arme à une main + bouclier, serait-ce viable de prendre le vampire ? Et à partir de quand ? Quand je veux ou mieux vaut attendre la fin de la quête principale pour y faire ?
V'la merci d'avance.
hodorauditorre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:44:49
les seules races non viables pour le rp en vampire c'est les races orques/argoniens/khajiit et les vampires sont plus accès mage-lame ou invocateurs/illusionnistes mais ça colle au rp si dans ton rp le personnage n'était pas consentant et ça dépend. Si tu as Dawnguard, deviens vampire dans ce DLC, sinon vaut mieux pas ça amène beaucoup de malus comme devoir te nourrir tous les 4 jours
Nescabo
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:57:10
Oui j'ai dawnguard. D'accord mais le problème du vampire (on se fait attaquer) n'est pas trop gênant ?
drogoths
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:02:53
HodorAuditorre Voir le profil de HodorAuditorre Posté le 3 janvier 2014 à 23:44:49 Avertir un administrateur les seules races non viables pour le rp en vampire c'est les races orques/argoniens/khajiit et les vampires sont plus accès mage-lame ou invocateurs/illusionnistes mais ça colle au rp si dans ton rp le personnage n'était pas consentant et ça dépend. Si tu as Dawnguard, deviens vampire dans ce DLC, sinon vaut mieux pas ça amène beaucoup de malus comme devoir te nourrir tous les 4 jours
tu dois aussi te nourrir dans dawnguard mais c'est vrai que c'est bien plus avantageux
hodorauditorre
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:04:37
Déjà le fait que les PNJS te foutent pas sur la gueule dès qu'ils voient ta face d'émo en crise d'adolescence