CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs ou Réglages??

Floboss2610
Floboss2610
Niveau 8
02 janvier 2014 à 02:33:20

Salut a tous et a toutes, j'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps que ca (je suis lvl 8) et je ne sais pas si mon jeu bug ou c'est mon ordi ou j'ai mal ajusté les réglages mais depuis que j'ai commencé la sensibilité de la souris est completement buguée et c'est comme si la souris "glisser" ce qui rend l'acces aux paroles, a la carte et a l'inventaire plutot compliqué!
J'ai un autre bug qui fait que je n'arrive pas a mettre des objets en favoris et a ouvrir le menu favoris! J'ai beau mettre ma souris sur l'arme et faire "F" il ne ce passe rien, pareil lorsque je fais ma touche pour voir mes favoris...
Et enfin j'ai un dernier bug avec les paroles lorsqu'on a plusieurs choix de paroles, pour changer de paroles je dois aller sur un choix et aller sur un autre choix... C'est compliqué a expliquer mais ca encore ce n'est pas tres genant mais la sensibilité de la souris me casse tellement les coucougnettes surtout en combat je suis obligé d'aller dans l'inventaire (mes favoris ne marche t pas) pour changer d'armes et la sensibilité bug donc je prends 30 secondes pour changer d'armes --'
J'espere que vous pourrez m'aider car ca gache mon jeu, je regarde des videos (sans me spoiler bien sur) et je n'arrive pas a faire comme eux...
Bref merci d'avoir lu jusqu'ici et j'attends avec impatience vos reponses :(

Floboss2610
Floboss2610
Niveau 8
02 janvier 2014 à 02:36:21

Ah oui et j'ai oublié de préciser, j'ai acheté le jeu en boite et quand je vais sur une autre fenetre que sur steam, skyrim se syncro avec je ne sais pas quoi et ca lag totalement 0.o et si ca peut vous aider je suis sur windows 8!

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
02 janvier 2014 à 02:45:23

La sensi tu peux la régler, c'est pas le problème. Et si tu y arrive pas tu finiras par t'y habituer :)
Et je comprend le problème de "je dois aller sur un autre choix" c'est le jeu qui est comme ça, regarde bien ce qui est en surbrillance à chaques fois ^^

Floboss2610
Floboss2610
Niveau 8
02 janvier 2014 à 12:34:46

En fait pour la sensibilité j'ai beau la mettre au max elle n'est pas tres forte est quand je bouge la souris, le pointeur du jeu est en retard et il "glisse" ce qui est super agaçant et pour les favoris vous n'avez pas de solutions svp?

Floboss2610
Floboss2610
Niveau 8
02 janvier 2014 à 16:42:49

Svp ca me gene vraiment ces bugs

Floboss2610
Floboss2610
Niveau 8
03 janvier 2014 à 10:21:03

Up :(

novis37
novis37
Niveau 5
03 janvier 2014 à 10:46:14

TheOusuige a raison

J'ai le même problème, c'est chiant au début après on s'habitue.

C'est suivant ton pointeur de souris est placé, "balance ta souris sur le coté" et utilise les touches de flèches et joue sur la surbrillance et Enter, des fois ca passe à coté, c'est que ton pointeur est toujours dans la zone.

Cakemania
Cakemania
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:48:16

Ouaip, c'est un problème, j'ai le même. Alors j'ai trouvé un truc pour l'atténuer un peu, tu lances ton launcher, tu vas dans options et t'as deux onglets : Anticrénelage et Filtrage anisotrope. Tu changes l'option et tu mets Non (meilleures performances). C'est ce que j'ai trouvé et ça améliore un peu je trouve.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment