Salut a tous je suis un invocateur de niveau 15 Mais je suis confronté a un problème dans la ville de blancherive . J'ai eu le malheur de volé des équipements ( une épée sur une table a 500 pour la revendre ) personne ne m'a vu sur le coup et maintenant a chaque fois que je passe devant la guilde ils se mettent tous a me coursé ( 15-20 guerriers ) Les gardes ne me veulent rien mais eux ils m'agresse jusqu'a la mort ( une fois j'ai couru jusqu'a rivebois et ils ont eu ma peau :s ) avez vous une solution pour m'en tiré je dois aller réglé le probleme !
tim973
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:53:14
Déjà, tu es sur PC ou console ?
Sur PC, il y a une commande console pour sa.
Sur Console, je ne vois pas.
Et je ne comprend pas qu'ils veulent ta peau pour sa, car c'est sur une haute prime qu'ils t'attaquent à vue à chaque fois.
asstanna
Niveau 14
26 décembre 2013 à 17:00:43
enfaite je suis sur PC
Et je ne suis pas un vrai voleur , je t'assure que c'est la premiere salle que je vole !!
Je suis pas un voleur , en ce qui concerne le combat contre eux ils sont invincible parce que les hauts gradé ne peuvent pas être vaincu !
J'arrive a en tué 30 a l'aide de mes invocations/boules de feu mais c'est très compliqué ensuite !
ByronHeart
Niveau 5
26 décembre 2013 à 17:03:55
Si tu est sur pc tape la commande tgm et va parler a kodlak(e sais plus si sa s'ecrit comme sa ) et paye ce que tu dois payer . ou alors va plus devant les compagnon
asstanna
Niveau 14
26 décembre 2013 à 17:14:38
c'est chaud ^^ TGM ne marche pas il veut pas me parler il m'agresse directement !
asstanna
Niveau 14
26 décembre 2013 à 17:30:50
1 ere idée avec le mode TGM j'ai ravagé la ville !!! puis j'avais une prime de 4040 et j'ai décidé d'aller volontairement en prison !
( PS : en mode TGM 0 consommation de magie je suis passer de 42 a 64 en destruction et j'ai gagner 2 niveaux !!)