Katshy
Posté le 23 décembre 2013 à 15:57:26
Si vous n'êtes pas foutu de lire entre les lignes et de n'avoir que des insultes en guise de réponse...Je n'y peut rien moi... J'arrive sur ce topic, je vois que l'auteur cherche une classe "originale" et 2 gogols qui ce tire la bourre pour savoir lequel des 2 décrit le mieux un chevalier... C'est chiant d'arriver sur un topic et voir du HS et du troll à tire la rigot, sérieux...
Au lieu de perdre votre temps a gueuler parce que votre egaux en prend un coup, vous ferez mieux d'aller un peu voir ce que veut dire original... Les archers / assassin / tank / illu / mages et j'en passe... Meme mixé et re mixé c'est toujours le même trip au final, ca n'apporte pas grand chose au game play...
J'aime bien parce que t'arrive un peu tard en fait.
Genre déjà ton premier post il était légèrement en décalé, pour reprendre un exemple qui est pas de moi, c'est comme si y'avait une dispute dans C dans l'air, et qu'à la fin de l'émission, le plateau était éteint tout ça et que toi t'arrivais en gueulant "NON MAIS C'EST BON ARRÊTEZ DE VOUS EMBROUILLEZ LA"
Bon après tu t'es fais remballer et t'es encore revenu après la bataille, enfin je t'en veux pas.
Le plus drôle c'est qu'en gros tu vois une embrouille qui te concerne pas, qui n'est pas vraiment une embrouille d'ailleurs, et toi tu t'énerve tout seul dans ton coin comme un débile et tu décide de flame les deux mecs concernés en même temps.
En fait, vu que l'embrouille te fait chier... Tu vas créer une autre embrouille.
Tu parles de lire entre les lignes, mais bon avec toute tes fautes et ta façon de t'exprimer de retard j'ai déjà du mal à te lire tout court.
Bref en gros : Tiepman 2013