CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une classe originale

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:54:40

Sinon en classe, la salamandre est une de mes classes préféré

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/5457-guide-la-salamandre-mason-traduction-cam/

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
23 décembre 2013 à 14:03:54

Ouaip, un peu cheatée mais j'aime bien.

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:08:44

au départ c'est hardcore :fou:

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
23 décembre 2013 à 14:10:39

J'en doute pas mais t'écoute le mec qui décrit la classe c'est genre "Un mage il peut rien faire, un guerrier non plus, NTM"

:hap:

linkiko
linkiko
Niveau 9
23 décembre 2013 à 14:10:53

Sympa, mais c'est pas trop mon truc de tanquer. Mais j'aprécie je vais peut être l'utilisé de manière dévié

Minos94
Minos94
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:16:06

Fait un Archer/Assassin Illusionniste c'est énorme j'ai reroll sa c'est dur au début mais après que du bonheur !

linkiko
linkiko
Niveau 9
23 décembre 2013 à 14:18:05

J'en ai déjà fait plein ^^

katshy
katshy
Niveau 5
23 décembre 2013 à 15:57:26

Si vous n'êtes pas foutu de lire entre les lignes et de n'avoir que des insultes en guise de réponse...Je n'y peut rien moi... J'arrive sur ce topic, je vois que l'auteur cherche une classe "originale" et 2 gogols qui ce tire la bourre pour savoir lequel des 2 décrit le mieux un chevalier... C'est chiant d'arriver sur un topic et voir du HS et du troll à tire la rigot, sérieux...
Au lieu de perdre votre temps a gueuler parce que votre egaux en prend un coup, vous ferez mieux d'aller un peu voir ce que veut dire original... Les archers / assassin / tank / illu / mages et j'en passe... Meme mixé et re mixé c'est toujours le même trip au final, ca n'apporte pas grand chose au game play...

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
23 décembre 2013 à 16:17:51

Katshy
Posté le 23 décembre 2013 à 15:57:26
Si vous n'êtes pas foutu de lire entre les lignes et de n'avoir que des insultes en guise de réponse...Je n'y peut rien moi... J'arrive sur ce topic, je vois que l'auteur cherche une classe "originale" et 2 gogols qui ce tire la bourre pour savoir lequel des 2 décrit le mieux un chevalier... C'est chiant d'arriver sur un topic et voir du HS et du troll à tire la rigot, sérieux...
Au lieu de perdre votre temps a gueuler parce que votre egaux en prend un coup, vous ferez mieux d'aller un peu voir ce que veut dire original... Les archers / assassin / tank / illu / mages et j'en passe... Meme mixé et re mixé c'est toujours le même trip au final, ca n'apporte pas grand chose au game play...

J'aime bien parce que t'arrive un peu tard en fait.
Genre déjà ton premier post il était légèrement en décalé, pour reprendre un exemple qui est pas de moi, c'est comme si y'avait une dispute dans C dans l'air, et qu'à la fin de l'émission, le plateau était éteint tout ça et que toi t'arrivais en gueulant "NON MAIS C'EST BON ARRÊTEZ DE VOUS EMBROUILLEZ LA"

Bon après tu t'es fais remballer et t'es encore revenu après la bataille, enfin je t'en veux pas.

Le plus drôle c'est qu'en gros tu vois une embrouille qui te concerne pas, qui n'est pas vraiment une embrouille d'ailleurs, et toi tu t'énerve tout seul dans ton coin comme un débile et tu décide de flame les deux mecs concernés en même temps.
En fait, vu que l'embrouille te fait chier... Tu vas créer une autre embrouille.

Tu parles de lire entre les lignes, mais bon avec toute tes fautes et ta façon de t'exprimer de retard j'ai déjà du mal à te lire tout court.

Bref en gros : Tiepman 2013

linkiko
linkiko
Niveau 9
23 décembre 2013 à 17:07:11

Bon je vais faire un résumé de ce qu'on peut déjà tirer:

On part sur un elf des bois mais cela peut encors changer
Armure légère, arc , un peu de furtivité et peut être de l'alchimie.
Probable utilisation de compagnon canin.

Ok j'ai une base et sa commence a ce construire: Il me reste a déterminer le corps a corps, l'armure que j'utiliserai. Je précise que je monterait aussi la forge.

linkiko
linkiko
Niveau 9
23 décembre 2013 à 18:59:15

up

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
23 décembre 2013 à 19:15:01

Trés sale la classe salamandre :hap:

TES_Skyrim
TES_Skyrim
Niveau 6
23 décembre 2013 à 19:36:02

les chevaliers ont existé IRL alors que les chevaliers de la mort sont une classe dans WOW :ok: ........ok je me casse :hap:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:28:50

pour la classe "maitre chien" tu pourrais aussi être loup-garou pour aller à l'assaut avec tes fidèles toutou :hap:

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:01:12

Pour en revenir au chevalier de la mort, je vois pas ce que la culture vient foutre là dedans, c'est wow qui a inventé ça :honte: .

Un mec stuffé comme un chevalier qui balance des sorts de nécromancie ou d'invocations démoniaque, c'est ni plus ni moins qu'un seigneur maléfique un "overlord" si on peut être un chevalier au service du sacré, on peut être un chevalier aux service des forces obscurs.

C'est très classe et ça me fait vachement envie perso. Après vos remarques de pseudo élitiste sur les formations techniques, vous pouvez vous les garder, j'ai fais bac pro et j'ai une excellente culture ainsi qu'un boulot stable.

Dingue tous ces gens hautains et méprisants

[jv]HawKzz
[jv]HawKzz
Niveau 5
21 janvier 2014 à 20:55:59

tu peux faire une classe "lycanthrope", t'as juste besoin de la bague d'Hircine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 22:57:00

Tu peux jouer au mains nues :ok:
Les finish moves sont pas énormes

Reibun
Reibun
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:21:47

:rire: Jerry golai :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire