En même temps votre soit disant culture choppé sur Wiki je pense que l'auteur en a un peu rien à faire... Le but c'est de proposer des classes dites "originale" pas de voir qui à la plus grosse...
Je sais que j'ai longtemps joué un style de maître chiens, avec les mods t'as de quoi te faire ta petite meute, pas besoin d'en avoir des masses, 4 / 5 / 6 c'est plus que suffisant. Suffit juste de bien choisir pour coller à l'univers.
Du point de vue du combat c'est eux qui gèrent, toi qui soutiens. Le mieux reste d'en faire de simple mortel, car à partir de la c'est loin d'être cheaté et ça permet d'être sous tension tout le temps. Ca te permet de pouvoir les soutenir avec tes flèches, ou utiliser la furtivité, faire des diversions...Ca te permet aussi de te lancer dans une classe plus orientée heal parce que tes bêtes c'est le seul mur entre toi et le reste alors mieux vaut ne pas en perdre.
Point de vue rp, faut parcourir Bordeciel, choisir ses bêtes, apprendre à jouer avec, agrandir ton groupe...A coup de mod on peut aussi dresser des loups, c'est toujours un plus.
Je ne sais pas si c'est vraiment "original" en tout cas ça a le mérite de ne pas ce contenter de jouer un remix de guerriers/chasseurs ou mages...
D'où tu te permet de juger ma culture ? Tu me connais pas, tout ce que j'ai fais c'est répondre a quelqu'un qui se moquait de moi alors qu'il disait des conneries.