Bonjour à tous et à toutes !
Je sais que ce genre de topic a déjà été créer mais je pense que mon problème est encore plus important !
En effet, j'ai acheter récemment le jeux en version "légendaire" pour ma PS3, je l'ai installer correctement mais quand je fais nouvelle partie, soit mon personnage tombe dans le vide et meurt et c'est retour au menu principal ...
Ou si mon personnage survit, au lieu d'être dans le chariot du début avec des personnages qui parlent (je crois Ulric car j'ai déjà jouer sur PC), il est au sol, les autres personnages aussi et rien ne se passe à part des dialogues sans importances. Le pire, c'est que les textures sont absolument ignobles, j'arrive pas à faire de screenshot mais j'ai jamais vu ça ! Le pire c'est que je peux pas jouer et c'est donc très chiant ...
J'ai regarder sur un topic, où un joueur disait que cela venait du cable HDMI, j'ai changer de cable mais toujours rien ...
Aidez-moi SVP car j'aimerais vraiment jouer à ce jeux et voir ça dès le début, ça énerve vraiment ... Merci d'avance et bon jeux !