Salut :P
J'ai récemment installé le mod The Reserve, qui rajoute une très belle maison à côté de Markarth.
Je vais tacher d'être précis pour que vous puissiez bien cerner le bug : il y a, a l'étage inférieur, une grande salle d'exposition avec plein de mannequins, de vitrine, et de support d'arme (enfin les trucs rouges ou tu peut mettre 2 armes + un bouclier). Jusque la tout va bien :D
Le bug survient ici : j'ai mit ma masse de Molag Bal sur un des trucs rouge en question, et la pouf! tout les mannequins on disparu, ainsi que ma masse. Heuresement, quand je passais ma souris dessus, je voyais encore le nom s'afficher ( comme si elle avait perdu sa texture... ) et j'ai pu la récuperer. Idem pour les mannequins, encore présent mais invisible. Afin d'essayer de regler le problème que je jugeais encore minime, je suis sorti -chargement- puis re-rentrer -re-chargement- et la, surprise! C'est la moitié de la pièce qui avait perdu sa texture comme je dit, car même si je voyais que du bleu jusqu'a l'infini a la place des murs et du sol, ils etait encore la : les murs m'arretait et je ne tombait pas dans le vide. Seul les sources de lumière semblait ne pas avoir été affecté et flottait en l'air...
Depuis l'or, le bug est persistant.
S'cuser moi de ce pavay, mais voila j'ai préferer être précis, au cas ou quelqu'un arrive à le refaire et trouve une solution ^^
Merci de votre aide!!