erassam
Posté le 18 décembre 2013 à 22:04:09
Diriger une prison ?
Ils dirigent Bordeciel là hein
Lien permanent
Il parle pas de ça.
Bref.
-------------------------------------------------
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:02:18
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 21:54:13
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 21:51:59
Déjà 15 topics de RP.
Si seulement, ils respectaient le lore...
Qu'est ce qui manque de respect au lore ? A part le sort de tp et l'atronach, que j'utilise pour faciliter le rp ?
Depuis quand les Thalmors veulent soumettre les autres races ?
rire:
Les Thalmors veulent détruire Nirn, mon petit.
Mais vu que t'as l'air calé en TES, faudrait que tu m'expliques quelques trucs à propos de KINMUNE, de l'Amaranth et du CHIM.
Ces deux concepts sont bien vagues, je sais pas si tu connais le Godhead mais l'Amanrath est à peu près l'étape où on égalise le Godhead et qu'on le dépasse , et certainement où l'on rentre dans le même stade onirique que celui-ci, créant ainsi un autre univers qu'on façonne selon notre envie.
Bah, logiquement, si je parle d'Amaranth, c'est que je connais, le Godhead.
Le CHIM est le stade en dessous, où l'on dépasse toute les lois physiques de l'univers et qu'on comprend l'existence dans la globalité.
Pas exactement, Le CHIM, c'est comprendre que l'on ne possède aucune conscience, que l'on est un tout (I ARE ALL WE) tout en gardant son individualité.
Pour le kinmune, flemme
De rechercher ?
(Ah, j'ai cru, bref comme tu dis, de toute façon une chose est simple : si vous n'aimez pas, vous vous en allez, si vous voulez rp avec nous, vous restez point final, maintenant il n'y aura plus aucune reponse envers les pollueurs)
Le groupe avança donc dans la ruine, un long couloir, éclairé par des torches murales.
- Vous suivez derrière ?
C'est pas un topic débat mais RP alors si vous voulez pas en parler, arrêtez de poster s'il vous plaît.
Nom : Ayline
Race : Haute Elfe
Description physique : http://static2.nexusmods.com/15/mods/110/images/24273-1-1358114544.jpg
Connaissances : Illusion/Altération/Discrétion
Lieu de vie : Chatellerie d'Elenwen, le clos.
Histoire : Ayline est la fille d'une Thalmor Haute-Elf, son père est un impérial lui aussi Thalmor. Elle ferme les yeux sur l'objectif des Thalmors et les soutiens, car elle à été élevée ainsi. Elle a appris l'illusion et l'Altération pour aider les Thalmors dans leurs interrogatoire, et l'Altération pour d'autre raison policière. Elle ne sait pas se battre, mais elle est très douée pour s'enfuir. Elle ne parle pas beaucoup au gens et obéi aux ordres de ses supérieurs.
Non flemme de t'expliquer parce que c'est chiant et que j'ai pas que ça a foutre que d'expliquer à un gars qui veut me faire douter de la connaissance du lore en me posant des questions sur les sujets les plus compliqués et vagues du lore
( +1 VDD )
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:06:02
erassam | 18 décembre 2013 à 21:58:02
Fames putin mais osef de ton lore, c'est un univers alternatif, en cent ans il a très bien pu se passer des choses, les dirigeants ont pu changer etc... OSEF ce qui comptes, c'est que dans cet univers, ils soumettent les autres races et prônent la supériorité des elfes, de plus entre leur but avant qu'ils n'aient le pouvoir, et APRES qu'ils l'aient peuvent changer, quand t'as le pouvoir, crois moi, tu changes.
Pas osef du Lore, non.
C'est pas parce que tu utilises un univers alternatif pour ton RP qu'il doit être incohérent pour autant.
"OSEF ce qui comptes, c'est que dans cet univers, ils soumettent les autres races et prônent la supériorité des elfes, de plus entre leur but avant qu'ils n'aient le pouvoir, et APRES qu'ils l'aient peuvent changer, quand t'as le pouvoir, crois moi, tu changes."
C'est clair que diriger une espèce de plan/prison, c'est clairement plus classe que de redevenir un Divin.
Parce que d'après toi ils veulent revenir au stade précédent celui des Ehlnofeys ?
Non mais : C'est impossible, strictement.
C'est pourtant bien leur but, selon MK (source la plus fiable possible).
Et si c'est possible. D'après toi, à quoi servent les Tours ? Talos ?
Et surtout, comment Auriel et Trinimac ont ils pu se diviniser dans ce cas-là ?
(Ah ça y est je suis plus le seul partisan du Thalmor)
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:09:46
Non flemme de t'expliquer parce que c'est chiant et que j'ai pas que ça a foutre que d'expliquer à un gars qui veut me faire douter de la connaissance du lore en me posant des questions sur les sujets les plus compliqués et vagues du lore
Les plus compliqués ? Lol
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:06:02
erassam | 18 décembre 2013 à 21:58:02
Fames putin mais osef de ton lore, c'est un univers alternatif, en cent ans il a très bien pu se passer des choses, les dirigeants ont pu changer etc... OSEF ce qui comptes, c'est que dans cet univers, ils soumettent les autres races et prônent la supériorité des elfes, de plus entre leur but avant qu'ils n'aient le pouvoir, et APRES qu'ils l'aient peuvent changer, quand t'as le pouvoir, crois moi, tu changes.
Pas osef du Lore, non.
C'est pas parce que tu utilises un univers alternatif pour ton RP qu'il doit être incohérent pour autant.
"OSEF ce qui comptes, c'est que dans cet univers, ils soumettent les autres races et prônent la supériorité des elfes, de plus entre leur but avant qu'ils n'aient le pouvoir, et APRES qu'ils l'aient peuvent changer, quand t'as le pouvoir, crois moi, tu changes."
C'est clair que diriger une espèce de plan/prison, c'est clairement plus classe que de redevenir un Divin.
Parce que d'après toi ils veulent revenir au stade précédent celui des Ehlnofeys ?
Non mais : C'est impossible, strictement.
C'est pourtant bien leur but, selon MK (source la plus fiable possible).
Et si c'est possible. D'après toi, à quoi servent les Tours ? Talos ?
Et surtout, comment Auriel et Trinimac ont ils pu se diviniser dans ce cas-là ?
Ça c'est pour qu'un mortel s'élève au stade de divin.
Si j'ai bien compris ce que toi tu me dis, c'est faire le chemin inverse des Ehlnofeys
-Ouais sa va tranquille
T'sais quoi arrête de faire chier et d'étaler tes pseudos connaissance comme de la diahrée sur une cuvette, retourne sur les topics qui te paraissent digne et viens plus ici.
(Harkness, laisses le, il n'as rien à faire d'autre de sa vie que d'emmerder le monde, ce qu'il cherches c'est qu'on continues a lui repondre, ne lui faisons pas ce plaisir)
Erkas avançait lentement, un bruit se fit entendre.
- Attendez ! J'ai entendu un bruit à cet angle....
Erkas s'acrroupissa
( Harkness ne prends même plus la peine de lui répondre, il en vaut pas le coup, il essaye juste de prouver qu'il a plus de connaissances que toi ... )
-Arrêtez-vous, ça pue la magie...
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:13:47
T'sais quoi arrête de faire chier et d'étaler tes pseudos connaissance comme de la diahrée sur une cuvette, retourne sur les topics qui te paraissent digne et viens plus ici.
Évite de trop agiter ton neurone, mon grand.
T'es clairement pas taillé pour pouvoir m'éjecter de ce topic.
(tab !!!)
Erkas s'accroupit puis avances lentement vers l'angle, dégainant son épée.
Fames
Posté le 18 décembre 2013 à 22:15:06
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:13:47
Évite de trop agiter ton neurone, mon grand.
T'es clairement pas taillé pour pouvoir m'éjecter de ce topic.
Lien permanent
C'est quoi cette réplique de film d'action mal doublé qui a pour but de te faire passer pour un intellectuel ou un gars qui a de l'esprit ?
Redescend de ton piédestal Jean-Charles, c'est toi qui te débat pour montrer que tu t'y connais en lore des tes.
Au passage avoir de la connaissance sur un lore imaginaire, ça n'a guère de l'importance, alors calme toi, respire, et faufile toi au chaud sous ta couette.
Qui pour RP avec Ayline?