Je sais me débrouille au combat j'ai tué à la simple force de ma hache les pires trolls de bordeciel je ne doute pas que vous êtes sûrement tous plus fort que moi mais je ne me débrouille la mal non plus
- Il faut croire, vas-tu t'en plaindre ?
"Cet argonien me parait louche et je veut cette recompense mais il faut que Ra'Kheran se rappelle de moi pensa Marang"
Les thalmousses
- Les pires trolls de bordeciel à la simple force de ta hache ?
Ekras éclata de rire.
- Ce que j'ai vu tout à l'heure me fait penser tout le contraire....
Il soupira.
- Bon...j'imagines que je vais perdre plus de temps qu'autre chose si je continues à refuser.....en route tout le monde alors, mais je vous préviens : Si il y a un seul traître, c'est la mort qui l'attends. Pigé ?
(Non Palentir n'a pas tué Ulfric Sombrage )
Bien je vous suivrais jusqu'aux enfers s'il le faut
( yep Harkness, je disais ça pour dovahkin)
( xtrem t'en fais un peu beaucoup je trouve )
(Le pseudo dovakhin étant déjà pris je voulait quand même le garder j'ai donc ajouter xtrem devant de toutes façons ça ne gêne personne
"Ne t'inquiete pas tu peut nous faire confiance"dit Marang en souriant *Je l'aurai par surprise.pensa Marang*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1955008-5-0-1-0-rp-la-victoire-du-thalmor.htm#message_1955271
| Ecrit par « xtrem-dovakhin », via mobile 18 décembre 2013 à 18:41:57
| « dovakhin »
Dovahkiin stplizkkthxbbq
Erkas soupia une dernière fois, puis fit signe au groupe d'avancer.
- Bon, si on en croit l'autre, il parlait de ruines. Hors, il n'y à des ruines qu'à un endroit par ici, mais c'est assez loin, et avec cette tempête, ça améliores pas les choses. Donc en route, ne traînons pas la patte.
( Je vais sortir un moment, je pense être revenu pour 20 heures, désolé, sur ce à tout à l'heure )
(Daelon envoie un mp avec plus d'infos sur ton perso et on s'arrangera sur l'histoire mais je pourrai pas le lire tout de suite)
- Très bien, en route.
(Bon je fais la voix off pour le moment)
Ils marchèrent longtemps dans le blizzard mutant contre les forces de la nature avant d'apercevoir au loin un bout des ruines
"Ce doit être les ruines dont tu nous a parlé dit thorig en s'adressant à l'argonien(dsl j'ai Forget ton nom)"