CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La victoire du thalmor

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Daelon_daelon Daelon_daelon
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 17:46:16
  • Ra'Kheran ne fit pas attention aux deux combattants qui l'ont aidé, si ce n'est qu'un geste de la main en signe de remerciement, et continua vers le crieur *
Ul_Quiorra Ul_Quiorra
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 17:49:19

Regardez l'Argonien a disparu pendant le combat . constata Marang (desole l'auteur)

MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 17:50:47
  • Voyant que rien ne se passe, il décida d'aller s'installer à l'auberge du coin en attendant le retour de l'argonien.*
Ul_Quiorra Ul_Quiorra
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 17:54:45
  • Marang suivit Ra'Kheran*
_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
18 décembre 2013 à 17:55:11
  • Solitude, Haafingar, Bordeciel, Tamriel, Nirn (au moins c'est précis :hap: )*
  • Palentir, de par ses grands pouvoirs, senti de tout son corps que son officer avait été tué, il s'adressa alors à un officer Thalmor de haut-rang*

-Envoyez tout de suite une escouade d'une douzaine d'hommes à Anstir, l'escouade qui est dans la cour fera l'affaire, recherchez des hommes ayant assassinés deux d'entre nous, je suppose que l'un d'eux est un Khajit recherché du nom de... Enfin peu importe j'ai oublié, c'est un grand Khajit recherché par nos services"

• le mage qui dirigeait cette escouade fut immédiatement prévenu par l'officier, le village était trop loin, il commença à lancer un sort de téléportation qui les mènerait aux trois quarts du chemin à faire*

(Voila j'aurais pu faire intervenir l'escouade plus tard et sans préquelle mais je préférais que Palentir apparaisse un peu)

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
18 décembre 2013 à 17:56:13

(Le sort de tp met du temps a se lancer et 3/4 du chemin on va dire que ça reste un peu long)

MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 18:01:12

( mon dieu, je m'attend à une baston mémorable dans la taverne :D )

• Une jeune servante Bosmer approcha *

- Je prendrai votre commande, que souhaitez-vous ? Dit-ele d'une voix douce et grâcieuse.

- Une chope d'hydromel, du pain et une tourte au horqueur je vous prie. Dit-il poliement.

- Très bien. Et vous que voulez vous ? Demanda-t-elle en se retournant vers Marang qui s'était assis de l'autre côté de la table.

Xtrem-Dovakhin Xtrem-Dovakhin
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:01:22

Thorig ayant fini d'écouter le parleur entra dans l'auberge et s'assit auprès de marang et de Ra'kheran

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
18 décembre 2013 à 18:02:08

Sérieux, encore un ?

MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:04:05

"La même chose que le grand khajit pour moi s'il vous plait dit thorig à la serveuse l'interpellant au dernier moment"
Alors vas y parle raconte nous ton passe t'es aventures tu n'as pas dit un mot qui n'étais pas une insulte et de plus il était adresse aux elfes dit thorig à Ra'kheran"

Ul_Quiorra Ul_Quiorra
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 18:05:05

Je voudrai un chope d'hydromel du fromage de chevre et du pain

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
18 décembre 2013 à 18:06:00

(Je pense que l'escouade arrivera trop tard ou que vous vous cacherez, pour la logique de de rp, parce que 15 elfes du Thalmor dont un officier mage, contre trois aventuriers ça fait pas un pli :hap: )

MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 18:06:18

-Mon passé ? Mon passé ne vous regarde en aucun cas Nordique. Lui répondit sans même lui adresser un regard.

MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:07:03

(Pas désolé pour les fautes et les écorchures potentielles que je pourrais faire sur vos noms ou des fautes tout cours mais je n'ai pas le temps de me relire ça va trop vite )

MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 18:07:58

( Oui ce serait bête de mourir cash au début, ou de buter une escouade alors qu'ils n'ont même pas le temps de développer leurs capacités. Ce serait f*ck la logique sinon haha )

MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:09:04

"Et pourquoi donc lui répondit thorig nous allons sûrement faire route ensemble pour trouver cette entrée secrète et fouiller ces mines et je n'aime pas voyager avec des gens dont je ne connais absolument rien"

MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:09:31

"Et pourquoi donc lui répondit thorig nous allons sûrement faire route ensemble pour trouver cette entrée secrète et fouiller ces mines et je n'aime pas voyager avec des gens dont je ne connais absolument rien"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:10:40

Erkas regardait la scène depuis le début. Il avait regarder le combat, et vu les 2 soldats Thalmor se faire abattre. Après tout ce boucan, il décida de rentrer chez lui préparer ses affaires, il faisait nuit, et il voulait être le premier à découvrir l'entrée secrète. Une fois équipé, il sortit de chez lui.

(au passage, pour ceux qui ont pas compris, c'est pas moi qui ai fait l'annonce, c'était un humain, moi j'ecoutais juste)

MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 18:12:38
  • Ra'Kheran lassé de ses propos, posa sa chope sur la table, le regarda dans les yeux et lança : *

- La seule chose que tu as besoin de savoir sur moi, c'est que cela fait six ans que je voyage seul. Alors crois moi, il y a peu de chances pour que l'on fouille cette grotte ensembles.

• Il reprit sa chope, et s'enfonca dans la chaise en fermant les yeux. *
_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
18 décembre 2013 à 18:12:42

(Palentir est aussi un excellent invocateur, j'ai oublié de le préciser)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix