(Harkness, encore une fois, arretes de lui répondre, regardes il se ridiculise tout seul en creant des topics inutiles, ignorons le...)
Je m'incruste deux minutes sur ce topic pour poser une question simple
Fames Sérieux, en quoi ça te dérange que des personnes s'amusent sans gêner personne sur ce forum? Jusqu'à preuve du contraire, il ne te dérange pas, ils t'ont pas obligés à participer à ce RP, ni même à voir son contenu, alors franchement, je comprends pas pourquoi tu sors (encore ) une pseudo haine absurde envers des gens qui t'ont rien fait, c'est injuste et puéril...
-Voila c'est mieux
( Ariel, je pense que Harkness serait le mieux placer pour rp avec toi comme vous êtes tous des Thalmors )
(Ariel, pas nous, on est déjà en mission)
Erkas vit la flèche passé au dessus de lui, on entendit un bruit de craquement.
- Elle à du heurter un mur... chuchota Erkas
(merci Zorro de ton soutien)
Ouais, juste un gros lourd qui essaie de faire le type intelligent, et qui a si peu d'argument qu'il utilise des sobriquets type "mon grand" pour essayer de se placer au-dessus de son interlocuteur, c'est pas le premier que je croise, IRL, ou IVL, oublions et continuons notre RP
( Merci Zorro .. )
-Mais... mais je n'ai même pas encore tiré !
( fail, je voulais écrire anxieusement * )
- Hein ?
Erkas s'arreta deux secondes, puis les lumières se rallumèrent.
Un draugr se tenait à même pas deux mètres de lui, debout, épée nordique à la main.
- PUTIN DE !
(C'est vrai qu'à priori je suis l'antagoniste de la FIC pour le moment, donc le seul personnage avec le quel Palentir pourrait entrer en contact serait Ayline, mais il faudra trouver des raisons valables)
-Je ne vois rien meme grace a mes yeux de khajit il n'y a rien de visible
(L'antagoniste ? C'est a dire ?)
- Attends, il à un casque à cornes... Un seigneur Draugr !
erassam
Posté le 18 décembre 2013 à 22:26:07
(L'antagoniste ? C'est a dire ?)
Lien permanent
Le méchant pas beau
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:18:54
Fames
Posté le 18 décembre 2013 à 22:15:06
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:13:47
T'sais quoi arrête de faire chier et d'étaler tes pseudos connaissance comme de la diahrée sur une cuvette, retourne sur les topics qui te paraissent digne et viens plus ici.
Évite de trop agiter ton neurone, mon grand.
T'es clairement pas taillé pour pouvoir m'éjecter de ce topic.
Lien permanent
C'est quoi cette réplique de film d'action mal doublé qui a pour but de te faire passer pour un intellectuel ou un gars qui a de l'esprit ?
J'sais même pas pourquoi tu posts ça, en fait.
À part pour passer pour un con.
Redescend de ton piédestal Jean-Charles, c'est toi qui te débat pour montrer que tu t'y connais en lore des tes.
Ah non, mais j'en ai rien à foutre. Juste le plaisir de faire chier qui m'a pousser à poster ici. T'as l'air un peu mad, d'ailleurs.
Au passage avoir de la connaissance sur un lore imaginaire, ça n'a guère de l'importance, alors calme toi, respire, et faufile toi au chaud sous ta couette.
Tu t'abstiens de rebondir sur mes posts dans ce cas. Mais c'est trop compliqué pour toi la logique, j'imagine ?
Le seigneur draugr prit son éspadon dans les mains et tenta un coup vertical sur Erkas.
Celui ci fit une roulade pour esquiver et lui assena un coup d'épée aux côtes, celui ci ne sembla même pas sentir la douleur.
(Harkness, en effet, les méchants sont les thalmors, et tu en es un donc oui x) )
Oh non en fait t'es un mast3ur trolfaseur et tu m'as tro troler
C'est bon j'abandonne t'es trop intelligent pour moi.
Avouer son troll, quel signe ostentatoire de maturité et de finesse
fouu trollé