La guerre à été remportée par les Sombrages. Ulfric Sombrage à éliminé tout les impériaux sur son chemin, et a remporté la bataille finale à Solitude.
Il élimina ensuite tout les jarls fidèles aux impériaux, puis prôna la supériorité des nordiques sur les autres races, une fois sur le trône.
Le traité de l'Or Blanc à été rompu. Le Thalmor à déchainé son armée sur les forces encore affaiblies des sombrages, les éradiquant tous, lors de violentes batailles.
Ulfric Sombrage fut abattu, le Thalmor pris le contrôle de Bordeciel. Il voulut d'abord exterminer toutes construction humaine, et se chargea de détruire toutes les châtelleries, sans aucune pitié, toute forme de vie n'acceptant pas de se soumettre fut également éradiquée.
Nous sommes en 4E 302, 100 ans après la victoire du Thalmor. Des villes ont été reconstruites, à l'effigie des elfes, bien que les autres races soient acceptées en Bordeciel, mais doivent êtres soumises à l'autorité des Thalmor. Les 9 nouvelles villes principales des châtelleries, ne peuvent êtres en revanche habitées que par des elfes. Les autres races sont exclues et doivent vivre en dehors des 9 grandes villes, et ne peuvent pas s'y rendre. Quelques petits villages ont été bâtis, mais ils sont néanmoins sous surveillance des elfes.
Dans l'ombre, un ordre se formes, se prépares, pour peut-être un jour renverser la domination Thalmor, durant depuis cent ans. Cet ordre porterait le nom de la "Griffe Noire".
Hors-Roleplay
Oyé oyé braves gens, voici un tout nouvel univers de roleplay
Vous connaissez le principe, parlez entre parenthèses () pour du hors roleplay, créez votre fiche de peresonnage, avec les informations que vous voulez partager, et vous pouvez commencez !
Pour ceux qui ne savent pas comment présenter leur personnage, voici un exemple avec le mien :
Nom : Erkas
Race : Argonien
Description physique : Peu verte foncé, écaillée. Lot de cornes à l'arrière du crâne, corpulence moyenne. Cicatrice de coup de griffe au niveau de l'œil gauche.
Connaissances : Archerie, Chasse, armes à une main.
Lieu de vie : Petit village nommé "Antsir" situé dans la chatellerie "Elenwen" autrefois nommée "Le clos" .
Histoire : Il a grandi sans trop de soucis mis à part le rejet de certaines personnes à cause de sa race. Son père lui a enseigné l'art de la chasse depuis tout petit, et comment gagner sa vie honnêtement. Agé de 17 ans, ses parents sont assassinés, en voulant aider des humains qui se faisant agresser par des gardes Thalmor. Depuis ce jour, Erkas n'as plus aucun respect pour la loi, et à appris à se battre, jurant qu'un jour il vengerait ses parents.
Actuellement âgé de 23 ans, 6 ans après la mort de ses parents, il vit dans sa maison natale, à Antsir.
Le roleplay débutera dans la rue du village, vous n'êtes pas obliger d'y habiter, cependant ce sera le point de départ pour le roleplay.
Intrigué, Erkas s'avances vers la foule, écoutant les propos de l'homme.
- Une entrée secrète renfermant un objet de valeur.....ça mérites d'y porter attention.
Envoie la suite
Thorig: nordique de 30 ans
Description : nordique de base dans skyrim haïssant les thalmors car ils ont tués sont oncle ulfric sombrage et rêve de se venger
Il cherche l'aventure où qu'elle se trouve
Manie la hache de guerre bon guerrier mais pas très diplomate ni très poussé intellectuellement mais très ouvert d'esprit comparé à ses racistes de semblables
"Moi aussi ça m'intéresse cette histoire dit thorig arrivant je veux bien être l'acolyte de ce jeune homme si il le veut bien"
Oups excusez moi petit oubli
Habité à rivebois où il a grandi durant toute son enfance
Il arpente actuellement les routes de bordeciel à la recherche de quêtes et cherchant le moyen de devenir assez fort pour venger son oncle
Je veut participer
Nom: Marang
Race:Khajit
Competence: Arme a 2 main (katana) Armure lourde (d'ebonite si possible)
Apparence:Khajit de taille moyenne assez musclesinon c'est un khajit normal
Marang est un khajit samourai recherchant l'aventure est la richesse
"Moi aussi je veut venir si il y a recompense"
Palentir : Haut-Elfe (c'est pas un nom véritablement elfique mais ça y ressemble)
Description : Né dans les Summerset Isles, à Alinor, il est un haut dignitaire du Thalmor et un membre de la noblesse militaire des Altmers, il porte souvent une robe de Thalmor à capuche, le tout de couleur rouge sang et doré. Il est un mage hors-pair et maîtrise aussi bien la foudre que le feu, en tant que noble il est aussi un bon épéiste, il possède une épée courbe et une rapière de qualité elfique.
Il vient directement d'Alinor pour veiller aux intérêt du Thalmor et pour surveiller ses compatriotes à qui le pouvoir a été donné, c'est la raison pour la quelle il réside actuellement à Solitude, dans la tour du Thalmor.
Il règle la grande majeure partie du temps ses problèmes en utilisant de son grand pouvoir politique et avec la moindre influence qu'il possède sur les dirigeants des chatêlleries, et en faisait arrêter arbitrairement ceux qui se mettent en travers dans son chemin, il va très peu a la rencontre de ses amis.
Il est un elfe suprématiste convaincu de la supériorité de sa race.
(Perso qui reprend le concept des membres des corporations des rp cyber punk, qui utilise surtout son pouvoir)
Il va très peu a la rencontre de ses ENNEMIS*
(En clair nombre d'aventurier sans grande morale ont intérêt a s'attirer ses faveurs s'ils veulent de la protection et du pouvoir)
Donc un récapitulatif pour ma fiche perso il haït aussi palentir et le considère comme un assassin qui n'hésite pas a massacrer les peuples de bordeciel
Ton perso est un minimum renseigné alors parce que Palentir n'est connu que des gens qui s'intéressent aux Thalmors ou qui sont des gens importants de solitude, en fait c'est pas un politicien notoire
Bref, vu la façon d'agir de mon personnage je suppose que j'ai le droit d'incarner des soldats Thalmors qui travaillent pour lui ?
(Mon perso se fiche de l'avenir de bordeciel il ira travailler pour le plus offrant)
Je pense que tu auras le droit de faire jouer des soldats pour toi mais après c'est à l'auteur de décider
Mon nordique est pas totalement inculte et puis il se renseigne sur les thalmors pour connaître leurs points faibles
Et puis lors de la bataille finale sombrage thalmors c'est palentir qui a tué ulfric et son neveu était à côté pour assister à sa mort
Il revient l'auteur ou non?
(J'ai pas regardé j'ai cru que tu étais l'auteur )
Nom : Ra'Kheran
Race: Khajiit Cathay
Compétences : Lames à une main - Peut porter n'importe quelle armure sans pour autant posséder des capacités exceptionnelles dans n'importe quel style. - Talents amateurs dans la magie de destruction - Se débrouille à l'arc.
Apparence : Grand comme un altmer, et musclé comme deux Orques. Pelage rayé orange clair à rayures noires. Balafre partant de la tempe gauche jusqu'au coin gauche de la bouche.
Une capuche noire cache ses yeux, et un long foulard noir et déchiré, s'enroule autour de son coup pour retomber sur sa cape en cuir fin, déchirée à l'extrémité s'arrêtant juste au dessus de son coccyx. Porte un simple plastron d'acier, abimé et rayé, au dessus d'une tuniques à motifs tribaux indiquant sa venue d'Elsweyr.
Il porte des gants en cuir cousu sur le côté.
Un pentalon épais, noir, rentré dans des bottes en fer presques rouillées, montants jusqu'a la moitié de ses tibias.
Sa lame akaviroise, dont son fourreau est gravé de motifs et de runes très anciennes est attachée à sa ceinture de cuir, faisant souvent trembler les mendiants et autres, voulant le voler.
Acien chef d'un clan de guerriers marchands, il n'as pu protéger son convois lors d'un assaut d'une troupe de 15 Altmers. Parmis les disparus, se trouvaient sa femme et ses deux enfants. Depuis ce jour il haï les Altmers, et vagabonde sur les terres gelées de Bordeciel, dans l'espoir de trouver enfin une nouvelle raison de vivre.
Marang voyant arriver Ra'Kheran le reconnaisa et dit "Chef c'est moi Marang"
"Quoi comment ça vous vous connaissez?"
( huuum what ? xD )
-Qui es-tu aventurier ? Dit-il d'une voix caverneuse et sans pour autant faire attention à lui.
(Je mele l'histoire de nos perso)
"Chef vous ne me reconnaissez pas nous etions dans le meme clan de guerrier marchands jusqua l'accident j'ai failli mourir mais j'ai été retrouver par des humains et il m'on soigner"
-Hé toi l'encapuchonné, tu ressemble au portrait d'un criminel recherché par le Thalmor, viens par là qu'on s'en assure, on a pour ordre de s'occuper des vermines qui ont défié les Elfes s'adressa l'un des deux en parlant à Ra'Kheran
( bon d'accord, mais évitons de trop hâter les choses )
-Excuse moi brave homme, mais je n'en ai pas le moindre souvenir.
-et toi le mercenaire, nos supérieurs voudraient acheter tes services, ils savent que t'es un bon guerrier continua le soldat en s'adressant cette fois a marang, tutoyant d'ailleurs les races inférieurs