Bonjour à tous 
Avant toute chose, je tiens à m'excuser si mon topic est jugé inutile ou relevant d'avantage du forum PC que Skyrim.
Nouveau venu dans l'univers du jeu sur PC, je voudrais m'essayer au modage, le jeu en question étant Skyrim. Cependant, ayant toujours été joueur sur console, je dois bien avouer que je ne m'y connais pas sur PC, je découvre tous les jours depuis l'achat de mon PC gamer. Ce faisant, j'ai donc plusieurs questions, la plupart seront surement stupide et/ou inutile et je m'en excuse par avance, mais n'ayant jamais touché aux mods auparavant (ni même au jeu sur PC), je n'y connais rien.
J'ai donc plusieurs questions:
Comment installer un mod sur un jeu (prenons en exemple Skyrim)
Les mods s'installent-ils de la même façon sur n'importe quel jeu ?
Y a-t-il une limite au nombre de mods pouvant être installés sur un jeu ?
Les mods prennent-ils de la place sur le disque dur (alourdissant le fichier du jeu par exemple)?
J'ai entendu parler de conflits entre certains mods amenant le jeu à buger. Si c'est le cas, peut-on supprimer un mod une fois installer ? Le jeu est-il bugger "infiniment" ?
Si l'on installe un mod en anglais, cela a-t-il un impact sur la langue du jeu (en français d'origine si c'est un jeu PAL donc)?
Tous les mods fonctionnent-ils ou cela dépend de la puissante du PC ?
Voilà, je pense avoir fait le tour et surtout avoir déjà posé bien assez de questions comme ça ! Je tiens de nouveau à préciser que je suis complètement novice en matière de mods et m^me de jeu sur PC, je m'excuse donc de paraître noob en posant des question sûrement évidente pour les plus connaisseurs d'entre vous.
Merci d'avance à celui (ou ceux) qui voudront bien m'accorder du temps en m'expliquant tout cela et en répondant à mes questions, et je m'excuse également auprès des modos si jamais mon topic fait tâche sur le forum...
Bon jeu à tous !