Salut , j'ai besoin que quelqu'un m'explique 2-3 trucs ...
J'ai skyrim de base , jamais pu le finir je m'en lasse vite ... ( en plus j'avais un pc moyen qui peinait a le faire tourné )
Maintenant j'ai un pc de guerre tous neuf et j'ai eu envie de m'y remettre , je l'ai moddé a fond (enb etc ...) , c'est jolie ( quoi que j'ai du mal avec la nuit "trop dark" )
Mais je peine a me construire un personnage que je devrait suivre pendant toute l'histoire ...
Et j'ai compris que je cherchais a me faire un perso vampire a chaque essaie ...
Du coup je pense me prendre l'edition légendaire dans pas longtemps ... pour le dlc dauwnguard qui je pense est un must have pour moi qui veut absolument un perso vampire ...
Question :
L'edition légendaire est il un "jeu" a part ou , steam va me greffer les dlc sur mon jeu de base ?
Si je commence mon perso aujourd'hui dans l'attente des futurs dlc , ma save ne risque rien avec les mods ?
Ou je dois jouer pour le moment avec un jeu clean de tous mods ?... et sera t-elle compatible avec l'edition légendaire ?
Voila sa fait beaucoup de question je sais ...
Mais merci
P.S: j'aurai pu tester l'edition légendaire si vous voyait ce que je veut dire ... mais bon pour un jeux de cette envergure je préfére payer car il le mérite