Salut j'ai un problème dans mon ancienne partie j'avais reçu le message de la confrérie noire mais j'ai fait une nouvelle partie et je n'ai pas reçu le message et est-ce que c'est parce que quelqu'un de la confrérie noire a essayé de me tuer pour un contrat?
[JV]Alchemist
Niveau 9
12 décembre 2013 à 18:45:09
Je sais pas si c'est comme dans Oblivion mais moi pour rejoindre la confrérie noire j'ai du tuer pleins de gens en publique
Nazemec
Niveau 15
12 décembre 2013 à 18:45:21
As-tu parlé au jeune Aventus Aretino (dans sa maison à Vendeamu) ? Si ce n'est pas le cas, tu ne recevras jamais le message.
Nan mais j'précise ça au cas où, y'a parfois des gens qui crient au bug alors qu'ils ne font rien pour que ça marche.
TES_Skyrim
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:47:57
j'ai fais la mission et j'ai reçu la récompense et en plus j'ai parlé à une personne qui m'a dit que quelqu'un a tué la vieille grélod
Nazemec
Niveau 15
12 décembre 2013 à 18:51:19
Dans ce cas, pionce deux ou trois jours, puis va faire un tour en ville. 'fin moi j'te propose ça comme si tu ne l'avais pas encore tenté... J'ai pas l'impression d'être d'une grande aide, f*ck...
TES_Skyrim
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:52:50
je l'ai déjà fait mais y'a rien et je suis sur ps3 donc je peux faire aucun code
Nazemec
Niveau 15
12 décembre 2013 à 19:00:42
Apparemment, c'est bien un bug. La seule façon indiquée pour (peut-être) corriger ça sur console est de dormir juste après avoir validé le meurtre auprès d'Aventus. J'espère pour toi que t'as rien fait de bien gros ou d'important depuis...