CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation DLC

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 14:07:13

J’ai le jeu sans les DLC installé sur mon PC, j’ai acheté le legendary pour avoir les DLC.
J’ai désinstallé le jeu et installer avec le nouveau CD.Aucune clé m'est demandée.
Mes saves marchent toujours et c’est tant mieux.
Voila mon problème j’ai installé 2 mods qui requièrent Dawnguard via nexus (Caché dans l’ombre et arbalète des rossignols)
Des que je lance le jeu retour windows. Tout devient normal après retrait des 2 mods. Comment puis-je savoir si les DLC sont bien installés. Faut-il les activer sur steam ?
Merci de votre aide.

secu06-2013
secu06-2013
Niveau 5
12 décembre 2013 à 14:18:49

menu principal du jeux. contenu telecargable regarde si elle son marquer

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:11:10

Merci pour l'info

Mais pas trouvé dans le menu, si quelqu'un peut m'aider.
Je vais regarder coté steam s'il n'y pas une activation à faire...

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:23:13

Sur steam fichiers téléchargeables demande à rajouter au panier moyennant finance alors que je suis censé les avoir installer sur mon PC...Bizarre

[JV]Alchemist
[JV]Alchemist
Niveau 9
12 décembre 2013 à 17:25:23

Si c'est comme l'édition collector d'Oblivion avec Shivering Isles et Knight of the Nine, normalement tu dois avoir un deuxième CD dans ta boîte, met le dans ta tour, il y a les DLC dans le CD :hap:

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:32:16

J'ai qu'un seul cd Legendary edition. Est ce qu'il faut pas que je reparte sur une nouvelle partie pour profiter des extensions.
Je pense que steam bloque et considère que je suis toujours sur l'ancienne édition. Je vois pas autre chose. j'ai désinstallé le jeux et réinstallé avec le nouveau cd.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
12 décembre 2013 à 17:35:41

Quand tu lances le jeu depuis ton raccourci bureau ou dans ton menu démarrer, tu as un menu qui s'ouvre et tu dois cliquer sur "jouer".

Dans ce menu tu as une option "fichiers de données", si tu cliques dessus, les DLC sont-ils indiqués et cochés ?

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:46:19

J'ai ma liste de mods actuels mais je ne voit pas les DLC Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn...

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
12 décembre 2013 à 17:47:55

Tant qu'ils n'apparaitront pas dans ce menu c'est qu'ils ne seront pas installés.

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:52:34

Ok
Suppose que je dois redésinstaller et réinstaller pour voir dans un premier temps.
Si idem,
Peut être retirer tout mes mods et recommencer à zéro, un peu les boules suis niveau 86

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 18:55:57

Retiré tous les mods, Supprimé toutes mes saves, désinstallé, réinstaller Legendary... Menu principal, fichier de données vide ?
Installer mod "Caché dans l'ombre (prérequis DLC Dawnguard)", Lancé le jeu ---> retour bureau.
Rien ne me garanti que les DLC sont installés, Quitte à recommencer une partie j'aimerais bien en avoir la certitude.
Fouiné chez steam, à part me proposer de payer. Est ce qu'il existe un moyen de savoir si les DLC sont installes !

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 19:07:48

Installé nouveau mod Aethernautique (prérequis DLC Dawnguard) idem renvoie bureau, jusque là je n'est pas eu de problème avec mod via nexus. Je ne pense pas être dans une situation unique, le faite d'installer legendary sur skyrim unique via le DVD, si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance...

novis37
novis37
Niveau 5
12 décembre 2013 à 21:25:55

N'ayant pas de réponses appropriées à mon problème, je vais me résoudre au remboursement et télécharger les DLC via steam. Je pense que le blocage doit venir de steam et qu'il a gardé en mémoire ma première install c'est à dire skyrim sans les DLC, je ne vois pas d'autre explications. Pour ceux qui risque de se retrouver dans cette même situation je conseille de ne pas acheter le legendary edition. (pourtant financierement interressant 39,90 E fnac)

novis37
novis37
Niveau 5
13 décembre 2013 à 07:17:13

Ou peut être
Je n'ai qu'un DVD dans la boite et occupe a peine 5 Go sur DD.
pour ceux qui ont le Legendary la boite contient combien de DVD ?? Merci

novis37
novis37
Niveau 5
13 décembre 2013 à 07:30:33

En parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait activer la clé produit dans steam, Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre,
Merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment