Bonjour!
Bon, deja le probleme concerne pas Skyrim mais Morrowind, je sais que c'est pas vraiment le bon forum mais comme vous vous en doutez le forum Morrowind est mort...
Donc je viens exposer mon probleme ici.
J'ai ce matin installe Morrowind sur mon ordi. Pas de probleme a ce niveau la, mais quand je le lance, ca bloque.
Le jeu fait ses premier chargements, et la ca m'affiche un message d'erreur comme quoi un fichier son est introuvable a son emplacement normal, alors qu'il y est bel est bien (la musique de l'ecran titre si vous voulez tout savoir).
Bon, je cherche plusieurs solution sur le net, aucune ne marche, je me dis tant, on va tenter avec les extensions, peut-etre qu'il y aura que le bug passera avec.
Bon, j'installe Bloodmoon et Tribunal. Je tente en activant que Tribunal: même probleme que dans le premier cas.
Je tente avec seulement Bloodmoon: Il m'affiche plein de messages d'erreur comme quoi certains fichier sont incomplets, puis le programme ne repond plus pendant 5 secondes, et retour Windows.
Je tourne sur Win7 X64, et ma carte son est pétée (d'ou le premier probleme peut etre, enfin jusque la je pouvais juste plus ecouter de musique, la ca nique le jeu quoi).
Des solution a me proposer?
Merci d'avance!