CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mariage ou non ?

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
09 décembre 2013 à 22:16:45

Bonjour,Bonsoir. Voilà mon problème, en faisant cour, je me vois moi, mon avatar dans mon propre mariage, ( en fesant moins court ) je demande à ma marier, au monsieur qui me dit de revenir plus tard ( en anglais les texte écrit car j'ai installé le mod de steam pour les marriages ) donc je vais chez moi au manoir d'Epervine, je me change vite fait( j'avais pas de bottes >.< je les ai remit, je reviens je vais à l'autel, là cinématique du mariage, j'avance vers l'autel, je me tourne pour voir les inviter, sans grande surprise Lydia et ma fille adoptif y sont, et d'autre compagnons que j'ai recruter et des hommes dont j'ai oublié comment je les ai rencontrais, et au fond je me vois, je vois un personne nommé " Owir" ( mon nom est Owir dans le jeu )même équipement, aussi vampire ( oui je suis vampire ) mais qui porte le bâton que j'ai récupéré durant une quête ou "j'aide" un prince daedra ( le baton avec 3 gueule ouverte ). Prince de la démence je crois" et quand je lui parle, il a aucune option de texte et me félicite juste, donc j'aimerai savoir si c'est "normal" ou un bug et surtout si je pourrais me recroiser dans l'aventure ?

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:42:48

C est ton jumeau malefique ! Il te hantera jusqu a la fin de tes jours :diable:

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:03:50

Bute-le ou vole-le pour récupérer ton stuff en double :bave:

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
09 décembre 2013 à 23:39:26

Ba justement le plus surprenant c'est que quand j'enlève mon stuff il fait de même, et j'avais beau le taper avec sort, arme ou autre il n'avait rien, pas qu'il avait une barre de vie, non il avait rien, je le tapais pour rien, un peut comme si on taper dans le vide. Sa couleur de peau changer, au début il était identique, ensuite il est devenu noir et enfin texture buguer, d'ailler voilà un screen http://cloud-4.steampowered.com/ugc/901015155542943451/9DCD1D8E9FCA4A3EA5950B258C19CBC443110E54/ . on peut y voir la marié qui n'est pas en tune de marié, et en armure, et surtout la quête du mariage, là où faux lui parler ba y'a rienqui se déclenche, mais elle vis quand même chez moi.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:42:23

le wabbajack ..... didiou ! c'est Sheo deguisé qui vient participer a ton marriage :rire: :rire:

nabra85
nabra85
Niveau 7
10 décembre 2013 à 00:06:52

La vache, c'est un double venu du futur, et qui veut te prévenir que quelque chose de grave va arriver si tu te marie avec ELLE !!! :noel:

Ac6675
Ac6675
Niveau 7
10 décembre 2013 à 00:18:20

Ouvre les commandes et écrit delete en cliquant dessus

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
10 décembre 2013 à 00:46:35

J'ai déjà eu ça il apparaît juste pour le mariage, il est immortel et on peut pas récupérer son stuff, c'est en quelque sorte un invité de ta femme

secu06-2013
secu06-2013
Niveau 5
10 décembre 2013 à 01:50:11

c'est reserver au pc alors. moi sur ma xbox j e ne l'ai pas eu. enfin en tout cas je ne m'en souvien pas.

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
10 décembre 2013 à 18:16:39

Je comprend, ma femme m'aime tellement qu'elle m'invite à mon propre mariage,fuck the logic.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:22:22

e wabbajack ..... didiou ! c'est Sheo deguisé qui vient participer a ton marriage :rire: :rire:

:d) Non mais c'est fort probable hein x) vu qu'il a déjà fait la quête c'est un sacré coquin le Shéo.

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
10 décembre 2013 à 18:33:52

Peut être, mais vue que je ne pouvais pas le tuer :/ et surtout que si j'équiper une arme ( je suis magiciens mais j'garde 2/3 arme sur moi au cas où ) ba il s'en équiper de même :/. maintenant ma question serait de savoir si je refais une partie ( je voudrais maintenant jouer épée bouclier, et chez la garde de l'aube ) si je pourrais avoir se bug, sachant que j'ai tenté pour celui ci de recharge une sauvegarde juste avant ( de rentrer dans fallaise ) et rien y fais ^^'.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment