Bonjour,Bonsoir. Voilà mon problème, en faisant cour, je me vois moi, mon avatar dans mon propre mariage, ( en fesant moins court ) je demande à ma marier, au monsieur qui me dit de revenir plus tard ( en anglais les texte écrit car j'ai installé le mod de steam pour les marriages ) donc je vais chez moi au manoir d'Epervine, je me change vite fait( j'avais pas de bottes >.< je les ai remit, je reviens je vais à l'autel, là cinématique du mariage, j'avance vers l'autel, je me tourne pour voir les inviter, sans grande surprise Lydia et ma fille adoptif y sont, et d'autre compagnons que j'ai recruter et des hommes dont j'ai oublié comment je les ai rencontrais, et au fond je me vois, je vois un personne nommé " Owir" ( mon nom est Owir dans le jeu )même équipement, aussi vampire ( oui je suis vampire ) mais qui porte le bâton que j'ai récupéré durant une quête ou "j'aide" un prince daedra ( le baton avec 3 gueule ouverte ). Prince de la démence je crois" et quand je lui parle, il a aucune option de texte et me félicite juste, donc j'aimerai savoir si c'est "normal" ou un bug et surtout si je pourrais me recroiser dans l'aventure ?