Bonjour tous le monde,j'ai un problème à la mission:"La maison des horreurs" à Markarth La quete se lance normalement et j'entre avec le vigil dans la maison abandonnée.Mais une fois à l'intérieur rien ne se passe,j'essaie de parler au Vigil mais il me dit toujours la même chose et je ne peux pas ressortir car c'est verrouillé.J'ai bien exploré la maison de fond en comble et j'ai trouvé de nouveau une porte impossible à ouvrir sans une clée Ha un moment la maison tremble et les objets voles mais rien d'autres ne se passe
Comme j'étais bloqué depuis 30 minutes je suis aller chercher de l'aide sur les forums et les gens disaient qu'il fallait tuer le mec et c'est ce que j'ai fait Alors j'ai entendu une voie me parler et la porte d'en bas s'est déverrouiller alors j'ai penser que c'était bon mais une fois son discours terminée et ma nouvelle mission obtenue,je suis dans l'impossibilité de sortir.J'ai besoin de votre aide pour sortir please
Ps:J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé comment sortir
Nazemec
Niveau 15
07 décembre 2013 à 17:24:29
Charge une sauvegarde antérieure à ton entrée dans la maison, tu es victime d'un bug (dont je n'ai jamais entendu parlé d'ailleurs).
Sill_Valt
Niveau 7
07 décembre 2013 à 17:25:38
Il faut que tu ailles à l'autel en bas d'abord si tu l'as pas fait
SkullAndTheGang
Niveau 54
07 décembre 2013 à 17:28:03
Nazemec c'est ce que j'ai fait et plusieurs fois en plus Je suis même sortis de la ville et j'ai dormis pendant 24H Mais de nouveau dans la maison c'est toujours la même chose
SkullAndTheGang
Niveau 54
07 décembre 2013 à 17:28:55
Sill_Valt un autel?? Tu veut dire dans la maison abandonnée ou en dehors??
Nazemec
Niveau 15
07 décembre 2013 à 17:31:20
Il parle de l'autel daedrique tout au fond, au bout du long couloir creusé dans la roche. Tu l'as vu ou pas ?
SkullAndTheGang
Niveau 54
07 décembre 2013 à 17:33:58
Mais oui c'est ce que j'ai dit dans le sujet Je suis aller à l'hotel et je me suis fait fait emprisonner et un daedra m'a parler Mais impossible de faire la quête qu'il m'a donner vu que la porte est impossible à ouvrir sans une clé Et j'ai fouillé la maison de fond en comble