Salut les gamers je créé ce post car j'ai paumé lydia lorsque j'ai fait la quête des lames avec delphine qui m'a demandé de recruter des adepte. Je lui ai présenté lydia qui a accepté de de faire parti des lames.
Ok jusque la tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai fait une quête pour les compagnons ou je devais changer d'acolyte avec farkas c'est la quête ou il se transforme en lycan...
Lydia m'avais répondu " je serais chez moi si vous me cherchez " et depuis je ne sais pas ou elle est passée.
J'ai cherché un peut partout je suis allez voir à fort dragon pas de lydia je suis retourné au mur d'alduin personne à part delphine et depuis je suis seul bien évidemment j'ai vérifié plusieurs fois si elle n'été pas retourné à douce brise mais non.
Ce qui m'embête le plus c'est que je lui avais filé l'armure d'ébonite et des armes enchantées que j'avais récupéré pendant des quêtes.
Je ne sais même pas si elle est morte.
D’après ce que j'ai pu voir c'est arrivé à plusieurs joueurs sur pc et j'aimerais savoir si c'est arrivé aux joueurs sur ps3 s'ils ont revu leur lydia.