CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Nexus

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
04 décembre 2013 à 16:18:33

Bonjour tous le monde

Je me suis inscrit à Nexus pour télécharger Immersive weapon mais suite à mon inscription une erreur est apparu...Aujourd'hui mon pseudo et mon mail sont considérés comme " déjà pris " mais je n'ai recu aucun mail de leur part :(

J'ai voulu télécharger le mod sur la confrérie des traducteurs comme pour immersive armor qui marche nickel
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/armes_immersives.php

Mais sur le site il me mette "besoin de la version originale" :question:

Donc c'est pour ca que j'ai voulu m'inscrire mais maintenant j'ai pas de mail et je sais pas trop quoi faire :(

Est ce qu'on à vraiment besoin de la version originale du Nexus Mod ou bien la version de la confrérie suffit :question:

Merci :ok:

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:46:33

La vo doit contenir les meshes et textures tandis que celle sur la confrérie juste la traduction, ça marche sans, juste que t'auras des armes invisibles :hap:

Ganondorf_OOT
Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:00:14

en ce moment le nexus bug énormement , NMM ne fonctionne même plus , il vas falloir attendre :nah:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:37:07

Le nexus est dans une grosse phase de maintenance depuis lundi. Je vous conseille d'attendre ce week end pour créer un compte. ;)

Quant à immersive weapons, il faut bien télécharger le BSA du mod original. Je n'ai pas eu l'autorisation de le mettre sur la confrérie car c'est une compilation de différents auteurs, alors qu'immersive armor, tout vient de hothtrooper lui même :ok:

blociq
blociq
Niveau 10
05 décembre 2013 à 06:32:03

Le workshop de steam marche nickel, par contre je comprend pas que certains des mod nexus n'y soit pas :(

Astus
Astus
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:08:42

Parce que les créateurs de mods qui les mettent sur Nexus ne mes mettent pas forcément sur Steam... :ok:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:26:20

parce que la liberté de modder et plus grande sur le workshop que sur le nexus (y a pas de Mr moderateur avec 2 de QI) et y a pas non plus (ou du moin vraiment pas beaucoup) de moddeur qui se la joue " sa c'est mon mod a moi, ne le reuploaded pas ailleur j'en ai les copyright et autres conneries du genre)

parce qu'on a pas besoin de passer par un installateur ou autre pour installer les mods, sa se telecharge et installe tout seul via le jeu.. gain de temp pour les joueurs= bonne humeur = meilleur ambiance.

le seul probleme du workshop c'est la limite de taille des mods a 100Mo max

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:27:51

Dès qu'il faut faire un mod compliqué (plusieurs pluggins, fichiers optionnels) on peut juste pas le faire, c'est tout aussi simple :ok:

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
05 décembre 2013 à 08:53:40

A ton avis qu'est ce que je dois faire à présent ?

Impossible de cliquer sur le lien, le copier ne fonctionne pas non plus :(

Et je peux recréer de nouveau compte :-(

blociq
blociq
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:44:40

Ouai bah ça serait bien que les modeurs nexus passe sur steam parceque c'est plus pratique

Lotros
Lotros
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:52:00

Nexus est en train de me saouler a moi aussi, impossible de dl le week-end dernier et maintenant impossible de se co sur NNM, résultat : on peux rien modder du tout :honte:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:53:49

Comme si on avait besoin de NMM pour installer/télécharger un mod :honte:

Lotros
Lotros
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:54:36

lepoulet88 Voir le profil de lepoulet88
Posté le 5 décembre 2013 à 13:53:49 Avertir un administrateur

Non. Mais il y a plus de mod sur Nexus que nul part ailleurs.

Lotros
Lotros
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:59:33

(Désolé du double post.)

Et puis je voulais modder Oblivion et Morrowind :(

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:02:48

Assez hallucinant certaines réactions quand même...

Les moddeurs devraient aller sur steam parce que c'est plus facile pour vous? Non, il doivent aller là où c'est plus facile pour eux, c'est eux qui font les mods c'est à eux de choisir. En l’occurrence, le workshop n'accepte pas les mods de plus de 100MO et avec plus d'un pluggin.

Le nexus soule? Sois déjà content qu'un site puisse t'offrir des centaines d'heures de jeux GRATUITEMENT sans avoir à payer, car en plus je suppose que tu n'as même pas d'abonnement pour aider au développement de ce site? Donc si t'es pas content, je t'invite à aller là pour qu'ils puissent acheter de meilleurs serveurs http://www.nexusmods.com/skyrim/users/premium/ ou à créer ton site ou même tes mods.

Voilà c'était un petit coup de gueule d'un moddeur et d'un utilisateur de mods.

jejouecomptepas
jejouecomptepas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:37:54

ouais mais nexus bug là je peux pas télécharger dessus :-( trop souvent en maintenance ce site :hap:

jejouecomptepas
jejouecomptepas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:41:29

lepoulet88 Voir le profil de lepoulet88
Posté le 5 décembre 2013 à 13:53:49 Avertir un administrateur

il y a des mods comme "a quality world map" et "bellyache's animal" où ça facilite largement l'installation, pareil pour les mods comme water :oui:

car j'ai pas d'installeur pour a quality world map sans l'installation auto de nmm, ça marche pas en manuel donc bon c'est pour ça j'attends là :-(

jejouecomptepas
jejouecomptepas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:05:54

c'est bon en fait, mais il me faut falskaar :hap:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:58:08

@Mezut-Ozil

justement, le workshop et clairement mieu que le nexus.
deja c'est pas le bordel, ensuite on peut gerer tout (si un comm te plait pas tu l'efface, c'est simple, pas besoin de passer par l'avis des modos de valve.
le workshop ne passe pas les 100Mo, rien n'enpeche de creer plusieur pack du meme mod contenant tout les fichiers (beaucoup font ça)
sur le workshop on a les stats precise des mods poster + acces au message et situation ingame (durant une partie de skyrim par exemple tu peut aller voir si t'a un comm sur ton mod, sa prend 2 secondes via steam CTRL+TAB.
pas de bug,lag ou autre non connection tout les 5 heures contrairement au nexus.

pas besoin de payer pour avoir un bon serveur pour downloaded les mods.

+ le nexus par en couille, un nexus pour Mass Effect 3 ? oui

la belle ironie, eux qui pretendent defendre les droit d'auteur ouvre un nexus mass effect ( http://www.nexusmods.com/masseffect3/ ) en sachant tres bien qu'origin banne toute personne qui et surprise d'avoir modifier son mass effect ( http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/637723-careful-modding-mass-effect-3-gets-you-banned-from-origin/ )... me font bien rire. a trop vouloir , on perd tout. le nexus s'enfonce
y a qu'a voir, l'arriver d'un nexus pour left for dead 2, c'est pas pour rien, ils ont bien compris que le workshop est en train de les bouffer cru ( http://www.nexusmods.com/left4dead2/ )

voiloa, coup de gueule aussi d'un moddeur qui a choisit la simplicité pour lui mais aussi pour les autres (quand on est moddeur, on pense au autres avant soit meme, c'est la moindre des choses avant de leurs fourgé de la merde ultra bugger etc..)

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:57:07

et j'ajouterai l'avantage enorme d'uploaded son mod direct du CK au workshop, en selectionnant le plugin,la description et une photo dans le CK et hop! envoi direct sur le workshop. sa aussi sa compte enormement ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment