CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug à l'intro

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 08:47:52

J'ai acheté l'édition légendaire sur steam mais j'ai un bug de ouf , à l'intro tout est envoyer en l'air , le cheval il fait des tonneau WTF MAN !!! quelqu'un a eu ce problème ?

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 09:28:22

Qui plus est j'ai passé l'intro mais c'est moi ou c'est bourrés de bugs ? Oo : la meuf qui reste bloqué dans les escaliers a rivebois , les sons qui sont pas la ou il faut ou encore mon mec qui se blesse en marchant sur des squelettes

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 09:30:12

triple post dsl j'ai oublié les objets qui bougent tous seuls et volent et font mal par la même occasions

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:08:41

Tu devrais appeler un exorciste, j'vois pas d'autres solutions :rire:

Mauvaise installation peut-être.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:12:08

ben j'ai installé a partir de steam :-( ou alors je dois peut etre tout virer des autres installations avant ? genre dans le registre ? ( j'avais dl pour tester pas bien je sais )

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:17:19

Des dossiers ont possiblement fusionnés à l'installation, désinstalle et réinstalle tout, ça te coûtera rien d'essayer.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:22:53

ouais c'est sur si le problème persiste je reviendrais me plaindre ^^ ( ça me coûte une heure et demie d'attente ;) )

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
28 novembre 2013 à 10:29:17

Une heure et demi non gâchée pas les jeux, la drogue, et la dépravation :hap:

Fais comme moi ! Ne fait rien du tout, t'es sûr de pas t'tromper.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 17:08:10

Alors j'ai tout virer jusqu'au registre mais non rien à faire j'ai les mêmes problèmes pfff

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:15:14

t'as une bonne co me faut 6 h pour dl skyrim :hap:

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 17:16:42

t'as pas lu les problèmes que j'avais ??? c'est pas pour le dl que ça déconne lis plus haut je dois être le seul à avoir sa

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
28 novembre 2013 à 17:37:11

Le bug du cheval je l'ai eu aussi mdrrr le cheval à touche la porte il a commencer a faire des tonneaux lol et c'était Sur PS3

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 17:39:06

c'est lourd à la fin je peut même pas y jouer en gros je l'ai payer pour rien ... tous ces bugs ...

[frenchXgamer]
[frenchXgamer]
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:49:02

Salut azgaarden, ça fait bien longtemps que je joue à Skyrim et je peux te dire que c'est un jeu bourré de bugs malheureusement, mais globalement ce jeu est énorme ^^. Et pour tes bugs, le bug du cheval à l'intro ne provient pas de ton pc, ça arrive aussi sur console, mais c'est plutôt rare (et drôle XD) il y a aussi des bugs quand on marche sur des objets genre des squelettes comme tu as dit, mais plus fréquemment quand tu marches sur un chariot vide en bois, c'est un bug très courant lol. Et puis aussi quand tu entres dans une instance, parfois tout les objets volent par terre, mais tous ces bugs ne proviennent pas de ton pc, mais du jeu en lui même malheureusement donc à moins qu'il y ait une MAJ, ils y resteront. Enfin, ton bug avec les sons décalés, je pense que ça vient de toi, car moins ça ne m'est jamais arrivé.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:53:58

ha merci donc ça serait "normal" lol mais bon j'avoue que c'est un peut chiant donc aucun moyen d'y remédier , dommage merci de ta réponse en tout cas . Je viens de le désinstaller bordel ^^

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:56:16

mais mon frere me dit qu'il a eu aucun bug oO qu'il y a joué près de 40 h .. bizarre

[frenchXgamer]
[frenchXgamer]
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:59:48

Ben quand je dis bourré de bug, le plus souvent ce sont des bugs du genre un ours te poursuit et d'un coup il se fige et tu peux le tuer tranquille, des petits trucs comme ça qui ne tuent pas l jeu, donc ton frere n'a peut etre pas percuté ces bugs, ou alors il a eu bcp de chance de ne pas en avoir lol

Dagmort
Dagmort
Niveau 5
28 novembre 2013 à 19:04:35

En effet il existe deux types de bugs. La première est marrante, la deuxième peut casser l'envie de jouer du gamer.

Dans le deuxième cas, on peut parler de game breaking. Ces bugs empêchent le joueur d'avancer dans une quête plus ou moins importantes. Ces bugs sont frustrant et obligent même le joueur à recommencer le jeu. Il y a aussi des bugs rageants, comme les fois ou le fidèle destrier du gamer s'envole sans aucune raison et mort d'une chute.

Si on revient dans le premier cas, on peut trouver des perles. Certains bugs, comme l'intro bugué, peuvent être rigolo et à la fois un peu rageant. Mais un peu de douceur dans ce monde de brute.

Sur ce je vous laisse sur ce dicton :
"Plagie bien qui plagiera le dernier"

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
28 novembre 2013 à 19:09:09

xD ça m'as bien fait rire c'est vrai mais bon quand on peut pas passr les 5 premiere minutes :hap: pis il m'as dit qu'avec les maj ils avait rien eu fin bref jvai faire le jeu comme il est

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment