CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] bloqué grise barbe

thompouce93
thompouce93
Niveau 5
27 novembre 2013 à 17:01:07

bonjour à tous,
cela fait une heure que je cherche de partout pour régler ce problème, une série de bug en chaînes qui me rend dingue j'explique :

1/c'est pour la quête la corne de jurgen parlevent, j'arrive pour valider et donner la quête au chef , il me dit d'aller voir wulfar pour m'apprendre le dernier mot de puissance de déferlement , j'y vais, le vieux cri au sol, rien de plus ne se produit , je cherche partout sur le net je trouve pas, la j'use de créativité, je les attaque, je leur cri dessus bref rien à faire, je sors de haut rotghar, je rerentre et là pouf le mot est écrit sur le sol comme par magie , premier debug .

2/je regarde le mot et je l'apprend, et là rien de plus ... wulfar veut rien faire à part se la toucher , du coup je l'attaque de nouveau, il comprend apparemment et là seulement m'apprend le mot, ouf ! ils sont long a la detente...

3/ ensuite faut se mettre au milieu pour être complimenté , j'appréhende... tadaaaaa que dalle complètement bloqué impossible de faire quoi que ce soit et il ne se passe rien DU TOUT ... je charge une save précédente , là je réessaye le déboggage précédent , je sors du temple après avoir appris le mot , je rentre et la seulement je me mets au centre , ce coup ci l'écran ce met a trembler 5 sec les vieux tendent leur bras au ciel, et plus rien... les types sont bloquer les mains levé l'écran est fixe je ne peux pas bouger ... je sais que normalement ils doivent parler en langue draconique ect mais rien et c'est la que je ne m'en sors plus , 3 bug sur la même fin de quête ça me gonfle sérieusement ....

Alors voila si quelqu'un aurait une solution à m'apporter ce serait génial étant donné que c'est la quête principale ...

je signifie que je suis sur xbox, que je suis déjà revenu à des saves bien antérieures en refaisant tout, et que je vois plus trop quoi faire... j'ai pas attaqué la quête principale dès le début du jeu je suis level 50 j'ai exploré la carte fais plein de quêtes annexe, la guilde des voleurs les compagnons, j'ai monter plein de compétences presque à fond de manière réglo et franchement recommencer depuis le tout début, sans façon ..

je remercie d'avance ceux qui auraient des idées voire même des solutions à proposé :) merci d'avoir lu ce pavé

DerekFrost
DerekFrost
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:05:36

T'es bon à tout recommencer :hap: :ok:

thompouce93
thompouce93
Niveau 5
27 novembre 2013 à 17:08:50

si possible quelque chose de plus constructif que " recommence tout " , je la connais cette solution ce que je veux savoir c'est si d'autres on eu le meme probleme et l'ont résolu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment