Bonjour
Alors voila, mon problème est que dès que je lance le jeu, dès l'icône Bethesda, l'écran clignote assez fort en noir. Au menu, quand j'ai le contrôle de la souris, le clignotement s’atténue, mais il est toujours présent et gênant. Quand je clique quelque part, le clignotement cesse, le temps que la requête soit reçue par le jeu, mais après ça recommence. J'ai essayé de charger une sauvegarde, mais ça continue toujours, même pendant le jeu, la pause, les temps de chargement, etc. J'ai l'impression qu'en plus de ça, le jeu lag légèrement, mais je pense que c'est dû au bug.
J'ai relancé plusieurs fois le jeu, avec et sans les mods (mais je n'ai pas enlevé les extensions Heartfire, Dawnguard et Dragonborn), c'est un jeu steam avec des mods du workshop, ma carte graphique est une "Intel(R) HD Graphics 4000", et c'est trèèès loin d'être la première fois que j'y joue, même si j'ai fait une pause de 2-3 semaine.
Je suis sous windows 8, et la seule chose que j'ai installé depuis la dernière fois que j'ai joué, c'est une MàJ de l'OS.
J'espère que vous me répondrez rapidement et je tiens à préciser que j'ai déjà cherché les topics qui pourraient porter sur le sujet (j'avoue ne pas avoir essayé avec toutes les fautes d'orthographe possibles), et aucun ne m'a semblé avoir le même problème.
Merci d'avance de vos réponse ^^'