CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin levelée ?

zang9999
zang9999
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:10:13

bonsoir a tous

voila je voudrais savoir si les assassin envoyer pas la CN pour nous faire la peau ( la bonne blague ... ) sont levelee comme les gardes

c'est pour mon SV il lui servira de garde du corps ( golem zombie ) le temps de la transformation, je voulait partir sur un dremora Kynval a la base mais ayant fait la quette de dagon trop tard ( lvl 50 ) du coup les drémora était trop haut lvl

je suis partie pour le moment sur barbare dremora qu'il y a dans le temple mais je le trouve un peu fragile, je me suis donc dit qu'avoir son assassin personnel ( en temps que rois des vampire ) sa ferait classe, d’où la création du topic

PS: j'ai chercher mais rien qui traiter du sujet

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
18 novembre 2013 à 23:15:50

Attend.. quoi ?

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:24:10

si j'ai bien compris... tu veux résu l'assassin personnel d'un dremora?

zang9999
zang9999
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:27:31

non, ayant rater le dramora que je voulait ( le kynval ) parce que j'ai fait la quette a un trop haut niveau je voudrais remplacer mon barbare dremora ( que je trouve un poil trop fragile ) par un assassin ( c'est classa d'avoir SON assassin personnel ) a l'aide du sort golem zombie

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:30:16

Mais... pourquoi t'essaye juste pas ?

T'attends qu'un assassin t'attaque et t'essaye de le ressusciter après l'avoir tué, tu verras si ça marche.

enfin si tu trouves le barbare drémora fragile, je suis pas sûr que ça va s'améliorer.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2013 à 23:40:01

:spoiler:

Ou alors tu fais les quêtes de la CN, et vers la fin tu apprendras un sort qui permet d'invoquer le fantôme d'un assassin une fois par jour.
Il est discret, assez balèze, et reste "en vie" à tes côtés at vitam eternam, tant qu'il s'est pas fait démolir. Pas besoin de le réinvoquer toutes les 2 minutes quoi!

zang9999
zang9999
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:59:36

je sais pour l'assassin spectrale et même les autre assassins que nazir "embauche" dans se cas

mais le problemme c'est que ça colle pas a mon RP j'ai fait un personnage bon, du coup la CN ...

c'est pour ça que je voulait savoir, j'ai pas tester le sort sur eux encore, quand j'ai voulu tester le corps avais déjà disparu

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
19 novembre 2013 à 00:09:35

Un personnage bon, roi des vampire, assassin de la confrérie noire, et qui de surcroît nécromancier? D'accord :rire:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:17:06

La nécromancie n'est pas mauvaise, elle n'est que ce qu'on en fait. Le vampirisme pareil. Et justement il n'est pas assassin.

Après j'aimerais savoir en quoi avoir TON assassin colle plus au RP de ton perso que de t'engager dans la confrérie noire ?

zang9999
zang9999
Niveau 12
19 novembre 2013 à 09:13:55

je suis le roi des vampire donc les vampire son sensé m’obéir, tout du moins ceux du château ( les plus puissant, a priori les vampire qui se balade ne sont pas des SV ), donc si je leur interdit de faire du mal au hamain ça fait de moi quelqu'un de bon

et puis c'est quoi cette logique vampire = méchant

la nécromancie c'est a l'origine pour pallier a un sort que j'aurai voulu crée mais étant sur console

"La nécromancie n'est pas mauvaise, elle n'est que ce qu'on en fait."

le pouvoir ou la magie d'accord, mais la nécromancie c'est assez tordu comme magie, forcer une âme a retourner dans son défunt corps et s'en servir comme bon nous semble on a déjà vu plus sympa comme magie,
bon après c'est sur y'a le nécro qui se servira du cadavre pour foutre la merde et j'en passe , et celui qui se servira que des cadavre des méchant pour l'aider en combat avec annulation du sort un fois celui-ci terminer

"Après j'aimerais savoir en quoi avoir TON assassin colle plus au RP de ton perso que de t'engager dans la confrérie noire ?"

la CN nous demande de tuer des innocent pour des motif absurde ( je prend l'exemple de narfi me dite pas que se clodo un peu déranger ( ronger par le chagrin ) et une nuisance ) ainsi que des criminel, mon assassin personnel ne tuera que ce qui m'est hostile donc forcement quelqu'un de "méchant" ( bandit et autre monstre )

et puis bon tout roi même les plus bon avais un ou deux assassin on ne sait jamais

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment