je suis le roi des vampire donc les vampire son sensé m’obéir, tout du moins ceux du château ( les plus puissant, a priori les vampire qui se balade ne sont pas des SV ), donc si je leur interdit de faire du mal au hamain ça fait de moi quelqu'un de bon
et puis c'est quoi cette logique vampire = méchant
la nécromancie c'est a l'origine pour pallier a un sort que j'aurai voulu crée mais étant sur console
"La nécromancie n'est pas mauvaise, elle n'est que ce qu'on en fait."
le pouvoir ou la magie d'accord, mais la nécromancie c'est assez tordu comme magie, forcer une âme a retourner dans son défunt corps et s'en servir comme bon nous semble on a déjà vu plus sympa comme magie,
bon après c'est sur y'a le nécro qui se servira du cadavre pour foutre la merde et j'en passe , et celui qui se servira que des cadavre des méchant pour l'aider en combat avec annulation du sort un fois celui-ci terminer
"Après j'aimerais savoir en quoi avoir TON assassin colle plus au RP de ton perso que de t'engager dans la confrérie noire ?"
la CN nous demande de tuer des innocent pour des motif absurde ( je prend l'exemple de narfi me dite pas que se clodo un peu déranger ( ronger par le chagrin ) et une nuisance ) ainsi que des criminel, mon assassin personnel ne tuera que ce qui m'est hostile donc forcement quelqu'un de "méchant" ( bandit et autre monstre )
et puis bon tout roi même les plus bon avais un ou deux assassin on ne sait jamais