CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox 360] Triforge

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
18 novembre 2013 à 16:19:42

Yop !

Depuis quelques temps déjà, j'ai un bug au niveau des enchantements dans leur ensemble.
Par exemple, des bottes +60% de résistance au feu passent à +80% dans mes effets actifs, sans que la valeur des bottes ne change (Elle indique toujours 60%), et ceci pour la totalité de mes enchantements.
Donc hier, par curiosité, j'ai voulu me refaire un set spécial Triforge, et j'ai été plutôt choqué.
De base, on peut normalement pas dépasser les +32% de puissance sur les potions et +32% de puissance sur l'amélioration du forgeage (Seulement si on possède le DLC Dragonborn, il permet d'acquérir une certaine capacité qui augmente la puissance des enchantements... je n'en dis pas plus), mais j'ai réussi à passer à un set qui octroie environ 400% de bonus sur ces deux enchantements (Et environ 550/600% dans mes effets actifs), ce qui n'est absolument pas normal. (Et le pire, c'est que c'est pas juste un bug visuel, j'ai testé quelques améliorations et enchantements, et ça donne des trucs monstrueux, comme un Arc Daedra qui tape à plus d'un million, ou un set Daedrique avec une valeur d'armure supérieure à 50,000, ou même encore, pour les enchantements, un bonus de 1800% à la régénération magique, qui a pour effet de remplir instantanément la barre de magie, et une amulette spécial marchandage qui tape les 1000%...)

On est bien d'accord que c'est complètement pété et impossible normalement.
J'me demandais donc si quelqu'un d'autre avait un bug similaire, et si ce quelqu'un d'autre avait trouvé un moyen de le bloquer, puisque le/la moindre enchantement/amélioration crée(ée) devient fumé(e). (Et c'est pas vraiment amusant de jouer sans ces deux facteurs)

J'précise qu'étant sur console, je peux bien sûr pas faire de screen, mais j'm'emmerderais pas à poster pour un fake à deux francs. (D'ailleurs, j'viens de me rappeler qu'il y avait un glitch sur PC qui permettait de monter aussi haut dans les pourcentages)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 15:48:25

J'ferais sûrement un très mauvais animateur de soirées, mes topics font toujours un flope énorme :rire:

Ca m'arrange pas, j'ai toujours mes enchantements qui s'cumulent et ça m'donne des valeurs horribles.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 15:51:22

Mec, c'quoi c'pavé, tu nous as pondu ton autobiographie ou bien juste un bug skyrim?

:hap:

Bah tu n'utilises pas de popo de forge, et tu triforge pas 8)
T'as qu'à forgé tout court

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:01:12

Mais c'est bien les pavés, c'est jouissif de s'dire que t'as rendu dépressif tous tes lecteurs :hap:

L'truc c'est que j'avais un set simple à la base t'sais, mais à chaque fois que je déséquipe/réequipe, mes enchantements s'cumulent tout seul, et ça reste :rire:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 16:10:27

Une solution, bat à toi à pwal dans la neige, sans arme, mais avec un pagne

Moi j'utilise une armure de stormtrooper 8)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:15:44

"Moi j'utilise une armure de stormtrooper 8)"

:rire:

J'ai aussi un enchantement de dégâts à main nu qui dépasse les 500,000 damages, et une immunité aux sorts d'environ 38,000% :hap:
C'est fun de poutrer un dragon légendaire à mains nues, mais ça reste limite :noel:

Nan mais c'est casse-moule, pas moyen de jouer tranquille :-(

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 16:18:54

Rage de mes armure de stormtrooper, de booba fett (celle de vador est en préparation) et de mon speeder 8)

En ce moment je me fais un gros trip star wars, c'est juste énorme, l'auteur va peut être même rajouter les blaster

:rire:

Azy bien de jouer avec sangoku? y a un mod pour son armure et pour les texture des boule de feu de dragon ball si tu veux :hap:

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:26:00

J'suis sur 360 :noel: (J'ai jamais essayé en dessous...)

J'avais vu un mod j'crois, sur une vidéo de Tyranicon, avec une ruine Dwemer à la Star Wars, c'était méga classe :coeur:

Y'a rien niveau mods Pokémon ? Histoire d'innover :rire:
Genre une armure à la Sachate Oketchup, des Poké Balls et tout :coeur:

Fais-moi rêver ! (Enfin pas trop non plus, j'tiens pas vraiment à rêver de toi cette nuit)

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 16:30:04

Une tenue sacha y en a une, un bouclier couleur pokeball, des ragnard mod pikachu (trop laid :rire: )

Pour star wars y a le mod qui rajoute les sabres lasers avec les poignées des films (super bien fait au passage) le casque dark vador, la retexture de l'académie en temps jedi ou sith, l'armure de stormtrooper, de booba fett, les robes jedi, la moto speeder (de l'épisode VI sur endor) bientôt l'armure de vador et j'espère les tenues d'obi-Wan et d'anakin :bave:

Je crois qu'il y a des sorts pour invoquer des pokemon (c'est nul et mal fais :rire: )

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:43:00

"Je crois qu'il y a des sorts pour invoquer des pokemon (c'est nul et mal fais :rire: )"

Osef, c'est la classe absolue ! :rire:

Ça m'fait rager tous ces mods à la con, j'vais porter plainte pour racisme contre la Xbox ! :oui:
J'verrais bien mon Kahjiit en Darkvamoule :coeur: :bave:
"Je suis ton chaaat !
Nyaaaaan !"

D'ailleurs, mon chat s'appelle Anakin..

:hap:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 16:47:17

Avec le sabre laser d'Obi-Wan (les deux), de yoda, de windu, de shaak ti, d'anakin (les deux sabres), de vador, de qui-gon, de maul, de dooku, de sidious

disponible dans tout les coloris :hap:

J'me tape un gros délire avec mon jedi échoué sur une planète primitive, en plus un mod rajoute un batiment plein de jedi 8)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:51:52

"Avec le sabre laser d'Obi-Wan (les deux), de yoda, de windu, de shaak ti, d'anakin (les deux sabres), de vador, de qui-gon, de maul, de dooku, de sidious

disponible dans tout les coloris :hap: "

Tu fais d'la pub pour un sextoy ? :rire: :noel:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 16:53:14

P'tain un sex toy lighsaber, j'épouse seulement une fille qui en possède au moins 4 au moins :noel:

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:58:43

On apprend des choses :noel:
T'es sûr de vouloir "approfondir" le sujet ? :rire:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 17:03:27

Non, je veux pas trop en dévoiler sur mes attentes 8)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 17:07:19

Pour en rev'nir à Star Wars, y'a pas genre des mods pour retexturer les châtellerie dans le même style ? :bave: Nyah ♪

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 17:12:38

Nop, juste l'académie, mais ça rend bien 8)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 17:21:37

Rebaptisée L'Académie des Jedais de Fordhiver ? :cute: Nyah ♪
Le jour où j'm'achète un nouveau PC, j'me pare d'anti-virus, et j'épuise son petit corps toute la nuit en le bourrant de mods obscures :bave: Nyah ♪

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 novembre 2013 à 17:29:55

Si j'pouvais déjà m'en racheter un :rire:

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
22 novembre 2013 à 17:37:46

T'en as déjà un qui marche, le mien supporte même pas le low quality :noel:

Sous forums
  • Forum RP