CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en difficile?

whyll
whyll
Niveau 39
17 novembre 2013 à 18:39:19

slt

lors des mes centaines heures de jeu, lorsque j'avais skyrim dans les dlc, je jouais en normal puis après en expert.

en normal ça passait, pas trop chiant mais en expert je mourais souvent et me faisait one shot par de simple loup voire des ragnards.

j'ai acheté l'édition légendaire et j'ai commençais le jeu en mode légendaire, ce qui est bien pire que le mode expert.

du coup pour ne pas trop gacher le jeu, j'aimerai jouer en difficile, que je n'ai jamais essayé. Est-ce plaisant dans ce mode de difficulté?

ce n'est pas trop dur ou trop facile, par rapport aux autres modes (expert, légendaire)?!

whyll
whyll
Niveau 39
17 novembre 2013 à 18:39:39
  • sans les dlc
Isonade634
Isonade634
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:41:39

Difficile = mod normal dés un certain niveau.

En bref, joue en normal, puis passer niveau 30 joue en difficile.

whyll
whyll
Niveau 39
17 novembre 2013 à 18:48:27

en fait j'vais faire presque comme tu me dis.

j'vais donc commençais en difficile pour augmenter la difficulté une fois un certain niveau :ok:

en normal j'ai peur de m'ennuyer, connaissant assez bien le jeu dans son ensemble

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:49:08

Je suis passé de Normal à Difficile vers le niveau 25-30 aussi, tout à fait gérable.

Jamais essayé en Expert, mais j'ai pas envie de m'arracher les cheveux sur un jeu comme Skyrim, la difficulté élevée est juste pas logique, à la limite dans un jeu comme FNV, la difficulté est bien gérée. Càd que lorsqu'on va dans une certaine zone à trop bas niveau, on se fait exploser, mais dans Skyrim c'est juste les ennemis qui deviennent pétés et nous qui sommes de gros faiblards, y'a pas d'intérêt je trouve.

Donc si tu veux une difficulté pas trop mal je te conseille le Difficile ouais, ça se corse un peu mais ça reste équilibré et logique, du genre on se fait pas exploser par la moindre mouche qu'on croise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:57:53

Perso j'ai commencé en difficile, puis à mon premier dragon j'ai descendu la difficulté parce que le dragon faisait trop de dégâts en 1 coup... Je pense la remonter plus tard la difficulté.

whyll
whyll
Niveau 39
17 novembre 2013 à 19:24:02

ok donc je go me refaire une partie en difficile. Histoire de bien recommencer et prendre plaisir à jouer

[A]lkazarvilla
[A]lkazarvilla
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:27:19

Avec mon archer je joue en Débutant juste car ça me rends fou de voir que un PNJ ne meurt pas avec une flèche dans l'oeil :fou:

whyll
whyll
Niveau 39
18 novembre 2013 à 07:49:29

alors je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai recommencé une partie en difficile mais trouvant ça trop facile à mon gout, j'ai mis en expert et pareil je trouve ça assez simple. Pour un info je joue avec un compagnon.

Il y aurait-il un gros écart concernant la difficulté, par rapport au mode expert et légendaire

whyll
whyll
Niveau 39
18 novembre 2013 à 07:51:25

petite précision, j'en suis qu'au tout début au chute du tertre tourmenté, ou quelque chose comme ça.

Soket
Soket
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:00:31

En légendaire, il arrive souvent qu'un boss de fin de donjon te tues en un coup.
A part ça il faut vraiment se méfier des archers et des mages.

Le tertre est vraiment pas dur même en légendaire, mais ça dépend de personnage que tu joues.

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
18 novembre 2013 à 09:15:50

J'ai recommencé à jouer y'a une semaine en légendaire.

Tout est gérable (sauf le camp du court dormant, en particulier) la plupart du temps, mais des fois vaut mieux sortir du donjon et y revenir 5 minutes après.

Je joue sans potion ni enchantement donc avec ça doit être faisable

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:43:01

ça te force a XP comme dans un diablo avant daller plus llin :cool:

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:22:43

j'ai recommencer skyrim il y à peu depuis le début en difficulté légendaire, et je préfère largement ce mode de jeu, y compris niveau RP, au départ tu débarque tu connais pas la région, tu découvre à peine tes capacités magique/enfants de dragon etc...

Du coup au début j'ai jouer en tant qu'assistant de compagnon et non pas en héro, faut aimer le style de jeu j'avoue, mais avec la progression et grâce aux compétences légendaires je vais pouvoir faire vraiment progresser mon personnage, et ne plus être le suiveur, mais le meneur.

J'ai commencer en mage et mon objectif est de passer en "paladin" au final.

D'aucun dirons que c'est pas très RP, mais moi au contraire je trouve ça plaisant d'être le noob de bordeciel qui se laisse guider par son huscarl et découvre/progresse tant géographiquement qu'au niveau des compétences, pour au final devenir un vrai personnage de bordeciel.

whyll
whyll
Niveau 39
18 novembre 2013 à 10:29:47

c'est clair lorsque j'étais en legendaire, je laissais foncer dans le tas mon compagnon et je l'aidais à distance :gni:

mais toujours en légendaire, lorsqu'il fallait tuer le premier dragon, à blancherive, mes fleches ne lui faisait pratiquement rien. Meme les geants.

du coup j'avais changer la difficulté pour voir vraiment s'il y avait une difference et justement entre expert et légendaire, ça change de pas mal tout de même.

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:51:39

C'est certain, comme je dit, faut voir si tu accepte d'être le compagnon au début ou pas.

Passer le level 20 tu deviens plus actif déjà, il faut avouer qu'avec la difficulté légendaire les perks monte vite étant donné le temps que tu met à tuer les ennemis ou à soigner ton compagnon, je suis déjà à 60+ dans toutes les écoles de magie (sauf illusion).

whyll
whyll
Niveau 39
19 novembre 2013 à 08:00:50

ça y est je reprend vraiment plaisir à jouer au jeu et en legendaire en plus :-)

et c'est vrai qu'au début, mon compagnon me sert de leurre, comme ça les ennemis se jettent sur lui (enfin elle, c'est Lydia), quoique c'est elle aussi qui va à l'abattage en attaquant tous ce qu'elle voit.

LegendGreg
LegendGreg
Niveau 9
19 novembre 2013 à 08:14:33

Je ne joue qu'en Légendaire :oui:
Expert est beaucoup trop facile a mon gout :(
Mais bon dommage que je ne suis pas sur PC, j'aurait mis des mods pour augmenter la difficulté :oui:

Les seules fois ou je me met en Novice c'est pour réinitialiser l'inventaire des marchand :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment