CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis global

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
28 août 2011 à 19:23:33

C'est pas a la communaute de faire le boulot de la Dev' :(

[nico13]
[nico13]
Niveau 9
28 août 2011 à 19:25:29

Vaetrem :d) Je suis d'accord avec toi, mais justement la Dev' ne le fait pas.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
28 août 2011 à 19:33:49

La Dev a justement trop tendance a laisse de sales imperfections a sa communaute pour qu'elle fasse le boulot a sa place :ok:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 août 2011 à 19:36:47

Bon déjà EA n'est pas là soyons heureux :noel:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
28 août 2011 à 21:14:23

Je pense que le jeu serra pas mal, mais peut-être pas autant qu'on l'avait attendu ...

Grok-Lar
Grok-Lar
Niveau 7
28 août 2011 à 21:15:43

Ouep je pense aussi mais a chaque fois je me fais avoir je m'imagine des trucs énorme et quand j'ai le jeux bah c'est pas du tout sa.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 août 2011 à 21:16:19

C'est pour ça qu'il ne faut pas trouver espérer :oui:

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
28 août 2011 à 21:20:05

Grok-Lar Voir le profil de Grok-Lar
Posté le 28 août 2011 à 21:15:43 Avertir un administrateur
Ouep je pense aussi mais a chaque fois je me fais avoir je m'imagine des trucs énorme et quand j'ai le jeux bah c'est pas du tout sa.

Pareil, tu croie que le jeu sera trop nul mais en fait il déchire :noel: espérons que ça sera le cas

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 août 2011 à 21:21:41

Bah là on sait qu'il sera pas nul quand même :noel:

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
28 août 2011 à 21:23:59

Ouais c'est vrai juste peut être quelques légère déception mais en vue de toutes les bonnes choses ça ira

Can-a-bitch
Can-a-bitch
Niveau 10
28 août 2011 à 21:52:50

Salut !

Personnellement tout me convient sauf quelque que petite chose

Pas de dégradation d'armure :-( (mais bon je pense que la forge rattrapera ce point)
Pas de Mod Hardcore
Et quelque petit truc

Ce qui disent que les papillons casualisent l'alchimie ce trompe, y a rien de plus simple que de récolter des plante...

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
28 août 2011 à 22:05:28

Mon avis est assez partagé. J'ai été déçu par quelques news ( notamment la partie d'armure en moin) et le fait que le jeux à l'air de se casualiser d'opus en opus. Quant au graphisme, ce n'est pas ce que j'attends d'un elder scrolls, et ce que j'en vois me satisfait ammmmplement. Bon après le mariage et les papillons, j'osef.
Ce que je comprends pas c'est tout les gens qui râlent sur le mariage et les papillons. Bon ok, ils auraient pus bosser sur quelque chose de plus intéressant à la place, mais dans l'absolue c'est quand même du détail en plus. Je peux comprendre ceux qui disent que ca sert à rien, mais j'ai vu certaine personne ( j'en ai vu plusieurs, mais j'ai retenu que le post de notre cher modo ) qui disent qu'a peine le jeu sorti, il feront un mod pour enlever le mariage. C'est du contenu optionnel, pourquoi vouloir à ce point l'enlever ?

Bon mis à part ca, Mon avis global, c'est que côté immersion et avec le nouveau système de combat, je pense que le jeux va être très bon. J'éspère juste que le jeu sera aussi riche que je l'attends. Ce qui manquait cruellement à Oblivion selon moi c'était une quantité d'armure/arme/monstre différents. On finissait toujours en armure daedrique ou avec les armures de minerai des shiverings isles à la fin du jeu et c'était vraiment chiant de croiser toujours les mêmes monstres.

algotik
algotik
Niveau 6
28 août 2011 à 23:26:40

rien a redire pour le moment meme sur les papillons et le mariage qui pour moi sont un plus (bon ok les papillons sur les plantes c'est pas forcément obligatoire mais c'est toujours mieux qu'une aura blanche qui les entourent (et oui ça existe des jeux ou ils font/faisaient ça)

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
28 août 2011 à 23:34:24

Justement, pour les papillons, c'est cons, c'est déja tellement facile, ils auraient pu faire un truc plus utile pour autre chose..

Grok-Lar
Grok-Lar
Niveau 7
29 août 2011 à 00:03:36

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 00:25:41

les ailes de papillons seront un ingredient d'alchimie je crois donc il seront pas si inutile que ça :)

Shone
Shone
Niveau 58
29 août 2011 à 17:33:05

Pour être clair, j'ai joué qu'à TES 3 à savoir morrowind. J'ai passé beaucoup de temps dessus, pour finalement en conclure que ce jeu était finalement un gros simulateur de randonnée avec la profondeur d'un MMO solo. Autant dire que c'est pas un compliment.

Alors oblivion serait encore pire. J'avais donc délaissé cette série sans le moindre regret. Puis par curiosité j'ai lu les news sur Skyrim. Si vraiment y a tout ce qu'ils racontent dans ce jeu et que c'est pas juste anecdotique alors, ce jeu pourrait bien ressembler à ce que j'attendais de Morrowind. Les différentes suppressions(pas de détérioration, pas de localisation des coups), pour le moment, j'en ai rien à secouer. C'est pas ça qui fait d'un jeu un RPG.

Maintenant j'attends de voir tous les autres points que Bethesda prétend avoir mis dans son jeu, notamment le côté social, pnj etc... Ce qui doit contribuer à un monde vivant, et non pas juste un terrain de jeu avec des piquets qui attendent pour des quêtes de remplissage. Un bestiaire plus classique mais bien plus séduisant, avec notamment des combats contre des dragons qui s'annoncent dantesque.

Chose que je reprochais aussi à Morrowind, c'est le côté cafetière expresso gros bil du perso qui sait tout faire, en full armure de verre. A voir ce que ça va donner au niveau du challenge.

Donc en gros ce jeu je m'en foutais, mais là j'ai subitement eu un regain d'intérêt pour ce Skyrim. Et si y a toutes la richesses promises dans ce jeu, c'est pas des choses aussi insignifiante que la réparation d'équipement qui vont me faire passer à côté.

Licanos
Licanos
Niveau 11
29 août 2011 à 17:36:08

Trop longtemps que je l'attends, je m'en fout des mauvaises news, j’achèterai quand même le jeu :oui:

Quitte à être déçu, tant pis !

aub2-as-JV
aub2-as-JV
Niveau 10
29 août 2011 à 17:40:39

Je viens de voir toutes les videos de la pax et le jeu a l'air quand même énorme :ok:

janooo95
janooo95
Niveau 6
29 août 2011 à 18:37:20

Honnêtement, si vous avez aimez Oblivion, vous allez adoré Skyrim, c'est juste logique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces