CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] les stuffs

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
12 novembre 2013 à 21:16:20

Salut :hap:
J'ai cherché et j'ai pas trouver de réponse a mes questions :d)
Quels sont les bons stuffs sur ps3 ?
Quels type d'equipement a aborder pour un mage/épée 1main + sort?

Merci d'avance :hap:

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
12 novembre 2013 à 21:37:19

:up:

Zack59fr
Zack59fr
Niveau 5
12 novembre 2013 à 21:38:20

La meilleure armure lourde : Armure Daedra.
La meilleure armure légère : Armure Draconique
Pour un magisfer tu peux choisir lourde ou légère peut importe et tu met l'enchantement qui te fais consommer moins de mana sur chaque pièce de l'armure avec un niveau 100 en enchantement pour avoir 4x25% en moins donc 100% donc sorts qui ne coutent aucune magie donc abusé voila :ok:

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:40:44

Joue à l'armure lourde si t'es plutôt destruction et armure légère si t'as un bon niveau en guérison/altération enchante toutes tes pièces c'est pas compliqué :ok:

Dagmort
Dagmort
Niveau 5
12 novembre 2013 à 21:42:55

Les bons stuffs sur ps3 sont exactement les même sur les autres plateforme. Après pour les meilleurs stuffs, c'est toi qui doit les forger, les améliorer et les enchanter selon ton orientation guerrier, voleur, mage, ou mixte.

Pour un mage épée/sort, prend l'armure que tu veux et enchante la. Sinon tu peux aller à l'académie de Forthiver pour avoir le stuff de base de tout bon mage qui se respecte.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
12 novembre 2013 à 21:43:08

Une fois que tu as un assez bon niveau de forgeage, toutes les armures (sans exception) peuvent atteindre la valeur maximale traitée par le jeu (567 pour être précis), ce qui fait qu'à ce stade ton armure de cuir sera aussi efficace que celle en peau de dragon... :hap:
C'était juste pour cette petite précision, trop souvent oubliée par certains joueurs... :hap:

Zack59fr
Zack59fr
Niveau 5
12 novembre 2013 à 21:48:54

Par contre l'enchantement ne baisse ta consommation de mana que pour 1 type de sorts (destruction,guerison,alteration et illusion) mais si tu est lvl 100 en enchantement tu peux mettre 2 enchantements par piece donc mettre 2 types de sorts gratuits ^^. Je te conseille guerison et destruction c'est les plus utiles :ok:

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
12 novembre 2013 à 22:21:03

Mdr merci de votre aide mais c'est encore du chinois pour moi tout ça, les armures requiert tel un niveau de forge élevé et des drops rares ? :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:21

En fait, les armures que tu peux trouver et acheter chez des commerçants dépendent de ton niveau; par exemple, au niveau 1, tu ne trouveras que du fer et de l'acier tandis qu'au niveau 40, tu pourras trouver du verre et de l'ébonite :ok:

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
13 novembre 2013 à 13:12:48

Ah ok merci! Et a quel niveau le jeu devient interessant en terme de stuff ? :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:54:50

Vu que la plupart des ennemis sont nivelés, ça n'a pas vraiment d'importance. Ca dépend du genre d'armes qui t'intérressent :ok:

Compte les niveaux de 1à 5 pour le stuff de fer et d'acier (ainsi que toutes les armures de base genre peau, cuir et clouté), de 5 à 10 pour le stuff Orc (armes uniquement) et Dwemer, de 10 à 15 pour le stuff elfique et de 15 à 20 pour les armures avancées (plates et écailles). A partir du niveau 25, tu auras accès aux armures orques, à partir du niveau 30 tu pourras trouver du stuff d'ébonite, stuff de verre au niveau 35 et, enfin, une fois que tu auras dépassé le niveau 45, tu auras des chances de trouver (rarement, cela dit) du stuff Daedra. Le stuff Pendragon/Draconique, lui, apparaît vers le niveau 50 et est également fort rare.

Le mieux, si tu joues un guerrier, c'est de te lancer dans la pratique de la forge afin de pouvoir créer tes propres armures :ok:

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:11:43

Ok je vois le genre, merci bien.

Je suis niveau 11 ethnie Impérial en ce moment je suis en tenue de vampire :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces