CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Débutant - Voleur

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:35:08

Bonjour,

Ma situation :
Je viens d'obtenir le jeu, j'y ai joué un peu,je suis niveau 5.
J'ai créé un Khajit Voleur, pour le moment je m'équipe avec les meilleurs vêtements que je trouve (niveau défense) mais je crois qu'il s'agit d'armures lourdes, sinon j'ai aussi quelques bout d'armure avec Magie +30,mais je perd énormément d'armure donc j'hésite,surtout que j'utilise pas la magie,mais je sais qu'il est impossible d'être furtif en armure lourde...
Sinon j'ai augmenté une fois ma santé, trois fois ma vigueur et une fois la magie (ou deux fois la santé,je ne sais plus), qu'est ce qu'il faut que j'augmente en premier svp?
Aussi, j'aime bien jouer à l'arc (même si c'est pas hyper puissant je trouve, 3 flèches pour tuer un ennemi c'est long,car il a le temps de venir jusqu'a moi...), et je me demandais si la gravité se faisait vite ressentir ? (pour des tirs a 30m environ?)
Et je monte la furtivité pour le moment, est-ce un bon choix ?
Avez vous des conseils particuliers à me donner svp? :)

PS: j'ai déjà lu ce qu'il y avait dans ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1038553-1-0-1-0-help-voleur-debutant.htm
ça m'a beaucoup aidé mais je ne tenais pas à up un forum d'un an pour poser mes petites questions ! :)

Merci de votre aide!

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:46:35

1) Armure légère que tu pourras enchanter plus tard avec renfort d'archerie / furtivité et d'autre truc que tu veux tant que ça reste côté voleur

2) La gravité se fait pas mal ressentir mais quand tu tire ta flèche elle part un petit peu au dessus donc si t'es pas trop loin vise le coup :ok:

3) Y'a trop de Khajiit ça m'énerve :(

4) Sinon je suis pas trop voleur je joue mage surtout donc je peux pas trop t'aider plus profondément

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:51:01

D'accord merci beaucoup de ta réponse LamastiquemonZ ! (Et pseudo très... original ! :-p )

Du coup je prend une armure en soie (qui défend pas très bien), ou mon armure magique (qui défend encore moins bien mais qui donne + de magie?)
Pour l'arc je vais m'entraîner sur des loups je pense :)
Les Khajit ont l'air sympa niveau stats de départ pour un voleur !

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:54:55

Pas besoin d'augmenter ta magie si tu joue voleur, à moins que t'utilise des sorts d'illusion comme silence / invisibilité (je sais pas si c'est altération ou illusion)
Mais si t'es bon en furtivité c'est inutile donc prend des armures légère (et tu peux les enchanter pour en faire des armures magiques aussi)
Effectivement les Khajiits c'est des bon voleurs, mais j'ai l'impression que tout le monde prend les chats et ça m'énerve :(
Je sais pas si t'es déjà arriver à Blancherive mais dans la salle de Farengar (le mage de la cours) il y a une table d'enchantement, tu verras c'est pas compliqué :)

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 18:37:19

Oui je m'y suis rendu, j'ai d'ailleurs terminé un donjon avec une griffe dorée, avec une grosse araignée etc... (d'ailleurs, SKyrim... c'est beau ! :o ) mais je me suis pas encore interessé aux enchantements,je pensais que ce n'étais pas de mon niveau :)
Mieux vaut vigueur ou santé du coup pour un voleur furtif?

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:45:07

La vigueur, pour pouvoir fuir très loin au début :hap: . Mais tu fais quand même de la santé, du 1 santé /2 vigueur, si t'es pas confiant, ou 1 santé / 3 vigueur c'est très bien. En plus tu vas entreposer pas mal de trucs dans ton inventaire, parce que tu peux revendre tes objets volés qu'à la guilde au début, donc la vigueur va te booster un peu ton poids transportable (1 investissement de vigueur au passage à niveau, les +10 points donc, te donnent 5 de poids en plus).

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 18:47:25

D'accord merci desp3rado !
Je vais faire ça ! :)
Et au niveau des sauvegardes,ça se passe comment si je veux faire un second perso? C'est possible?
Il y a risque de confusion entre les sauvegardes et de ne pas enregistrer dans la bonne?

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:57:00

Le seul risque possible (hormis erreur humaine^^) est que la sauvegarde auto après la création du nouveau perso écrase la dernière sauvegarde. Ca m'est déjà arrivé, mais seulement trois ou quatre fois et j'en ai fais des persos^^. T'as juste à faire une double sauvegarde avant de lancer la nouvelle partie et il n'y aura aucun problème. Ensuite, tu sauvegardes à un emplacement différent du premier perso, enfin comme dans tous les jeux :noel: . Y'a que pokemon qui limite à une sauvegarde / partie à la fois^^
Perso je dois avoir une cinquantaine de saves différentes, deux par persos, parfois trois.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:57:26

avant la création*

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 18:59:33

D'accord, donc pas de soucis normalement ?
J'ai juste à faire nouvelle partie et je peux avoir deux persos?
Par contre si je fais "continuer" lors de l'écran d'accueil,ça va lancer la partie avec le dernier perso joué,c'est ça?
Merci de ton aide ! :)

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:02:24

Non.
Oui.
Ca va lancer la dernière sauvegarde effectuée.
:o))

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 novembre 2013 à 19:04:17

D'accord,merci beaucoup pour ton aide ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment