CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Par ou commencer?

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
06 novembre 2013 à 12:38:27

Salut ce matin je me suis acheté Skyrim (edition legendaire) j'ai installé les dlc tout ça et je me demande par ou commencer ? :hap:
Si des "professionnels" saurait m'indiquer la voix pour devenir un bon (ou mauvais) samaritin je suis prenneur :hap:

PyroLeOuf
PyroLeOuf
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:41:28

Bah tu fais les quetes de l'histoire, t'explore un peu, tu monte ta forge

j'ai commencé il y a une semaine j'etais perdu aussi mais tkt tu vas tout comprendre petit a petit

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
06 novembre 2013 à 12:43:08

Jerry je sais bien qu'il faut faire des quêtes mais si jamais il y a un petit truc a pas manquer une petite astuce etc

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
06 novembre 2013 à 12:57:12

Je te conseille de faire une partie un peu bourrin, tu avances à l'instinct en essayant le plus de choses possible. N'avances pas trop dans la quête principale, fais des quêtes annexes, explores, parle au pnj, fais de l'artisanat, etc... Et quand tu juges que tu en sait assez sur le jeu tu te fais une partie "propre" en sachant comme ça à peu près où aller selon le personnage que tu veux jouer, que ce soit dans le gameplay ou de son caractère. (Bon ou méchant). C'est comme ça que je fais quand je découvre un jeu maintenant rien ne t'y oblige hein. :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:59:55

Puisque tu commences juste, je te conseille de choisir l'Impérial comme race de ton personnage, car ils sont fort polyvalents et tu pourras le faire évoluer un peu dans tous les sens au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu :-)))

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:00:59

Merci de vos conseils, je suis un petit impérial qui doit aller chercher la pierre du dragon :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:34:52

Au fait, l'Impérial est un peu l'archétype du Paladin, avec son gros bonus de Guérison et son bonus en Armure Lourde, Parade et Une Main, donc je te conseillerais de le faire évoluer sur ce modèle; ça te permettra de rester en vie plus facilement :ok:

Par exemple, si malgré ton bouclier et ton armure lourde tu te fais péter la gueule par un ennemi quelconque, tu peux toujours switcher sur un sort de Guérison pour te refaire une santé. Et ça casse moins le rythme d'un combat que d'ouvrir l'inventaire pour boire une potion :oui:

Sans compter que les sorts de Barrière de l'école de Guérison permettent de diminuer les dégâts que t'infligeront le souffle de feu/glace des Dragons.

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:50:41

Avec Smart Cast c'est assez sympa de jouer paladin, t'as pas besoin d'enlever ton bouclier ça te soigne comme les pnj, ah mince t'es sur ps3 :sarcastic:

goprominet
goprominet
Niveau 7
06 novembre 2013 à 17:55:39

Commencer par installer le jeu me semble un bon choix :hap:

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:58:05

Mais il l'a installer, on peut pas installer les dlc sinon :(
J'aurais bien souris mais mon cerveau m'a ramené à la logique :oui:

Skianous
Skianous
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:21:53

C'est vrai que le système de lancer de sorts est beaucoup moins bien fichu que dans oblivion :(

Le plus simple reste encore d'avoir le bouclard et les sorts principaux en Favoris.

goprominet
goprominet
Niveau 7
06 novembre 2013 à 18:30:18

LamastiquemonZ Voir le profil de LamastiquemonZ
Posté le 6 novembre 2013 à 17:58:05 Avertir un administrateur
Mais il l'a installer, on peut pas installer les dlc sinon :(
J'aurais bien souris mais mon cerveau m'a ramené à la logique :oui:

J'ai le triste devoir de t'informer que ton cerveau ne t'a ramené nulle part ,jeune padawan.
Je le félicitais pour son choix , c'est tout ! :hap:

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
06 novembre 2013 à 23:01:07

J'étais comme toi au début, paumé dans l'immensité de bordeciel.

Une bonne façon de faire je trouve c'est de faire toutes les petites quêtes quand tu débarque dans une ville, cad les quêtes proches de type trouver l'épée de machin dans la grotte, nettoyer le camp de bandits etc...

Et pour les quêtes majeures tu fait pareil, les proches d'abord, et quand elles te font aller près d'une autre grande ville, alors tu fait les petites quêtes du coin, puis ta majeure etc...

Je fait comme ça depuis peu et ça permet de progresser correctement, sans trop bloquer sur les majeures.

Bon courage.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment