à tous, tout est dans le titre de mon topic. Je recherhe un mod qui me donnerai un sort magique pour une projection astrale (séparation du corps et de l'esprit). Connaissait vous un mod qui existe et qui me donnerai ceci, ou serais t'il possible au moddeur d'en faire un? en supposant que se ne soit pas trop dur à modder. d'avance pour toute réponses, avis, ou suggestions. Bon jeu à tous. Amicalement, Templier24.
SkyCraftGames
Niveau 8
03 novembre 2013 à 15:43:16
Sale templier
Darkynator
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:43:30
J'ai envie de dire : Feim Zii Gron...
LamastiquemonZ
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:55:07
tfc
+1 Sky, à mort les templiers
Templier24
Niveau 3
05 novembre 2013 à 17:42:34
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Templier24
Niveau 3
05 novembre 2013 à 17:49:23
fausse manip pour le topic précédent, je tenais juste à demander et ceux sérieusement, quelqu'un aurait t'il une réponses, un avis, ou une suggestions sérieuse et consctructive a me proposer? et non des commentaires dont cela ne m'intéresse pas du tout. d'avance.
juliusisback
Niveau 17
05 novembre 2013 à 18:56:42
Le cri "corps éthéré" c'est pas bien?
Templier24
Niveau 3
06 novembre 2013 à 20:51:17
si il est bien, mais le soucis est que quand le sort est fini ont reviens sous forme humaine et matériel du coup si ont est aux coté des ennemis c'est pas cool à la rigueur ce sort est bien plus utile quand ont est à deux doigts de mourir pour fuir le combat en toute sécurité. Le truc c'est que je recherche un mod style projection astrale ou mon corps reste a un endroit et l'esprit peut aller partout histoire de faire du repérage pour situer les ennemis. Voilà si sa peut aider