CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Heartfire

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 novembre 2013 à 03:46:28

Voyant que certaines âmes en peine posent des questions sur Heartfire, je vais résumé tout ce qu'il y a à savoir sur ce dlc.

Il y a trois terrains se trouvant vers: Epervine, Morthal et Aubétoile

:d) Comment obtenir ses terres?

Si vous avez déjà la confiance des jarls de ces villes, vous recevrez une lettre de leur chambellan, qu'il faudra garder pour acheter les terres. Une quete annexe s'activera.

Si vous n'avez pas la confiance des jarls, vous recevrez une lettre (etre niveau 9 minimum), elle vous encouragera a rendre visite aux jarls et travailler avec eux pour obtenir ces terres.

Rendez vous en ville pour qu'un messager vienne vous donner la lettre.

:d) Les exigences pour chaque chatellerie:

Epervine: remplir quête annexe: "Précieux cadeaux" + "Mort au chef des bandits"
Allez ensuite voir le chambellan Nenya avec la lettre

Morthal: terminer la quête "Repose en paix"
Allez voir Aslfur

Aubétoile: Finir la quête "La fin du cauchemar" puis la quête annexe "Tuez le géant" (cette quête annexe nécessite d’être nv 22)
Allez voir Skald l’aîné

:d) Construire sa maison:

lisez le guide de construction présent sur l'établi, tout est dit :ok:

:d) Matériaux de contruction:

Pierre et argile: présent sur place autour du terrain

Paille et verre: bric a brac

Bois: Allez voir le proprio d'une scierie, il vous en vendra par paquet de 20 ou 40 je sais plus, pour 200 or.

Accessoires, clous, gonds, serrures: Achetez un max de fer et aussi du corindon, pour les forger

:d) Engager un Huscarl:

Vous devez avoir trois aires a votre maison pour espérer avoir un huscarl

Allez voir vos huscarls ou toute personne qui vous apprécie au point de vous suivre et emmenez la jusqu’à votre nouvelle maison, il vous dira que votre magnifique maison mérite un majordome digne de ce nom (meme un orc assoiffé de sang et de combats a envie d’être majordome :hap: ), vous pourrez alors accepter sa requête.

Outre vous acheter un cheval, un chauffeur inutile et un barde qui a 3 poèmes dans son répertoire, votre huscarl peut meubler votre maison a votre place (moyennant finance), ce que je vous conseille si vous voulez pas passer trois plombes a crafter des têtes de loups empaillées et autres joyeusetés.

Ah! J'allais oublier la vache et les trois poules, très important! :ok:

:d) Choses a savoir:

- Des bandits ou des dragons popent souvent devant votre maison (ben oui c'est logique l'enfant de dragon n'a pas de muraille autour de sa baraque pour être tranquille! :sarcastic: ), si c'est un dragon dites adieu a votre vache et vos poules; vous pouvez même retrouver votre huscarl mort en revenant chez vous (Adieu Aela :noel: )

- Prevoyez un peu de sous de coté avant de construire votre maison :hap: , genre 15/20000 or

- Certains mannequins ont la fâcheuse habitude de cloner vos objets

- Certains meubles craftés n’apparaîtront pas, et d'autres déjà craftés seront encore visibles dans les établis, une fois encore préférez meubler par le biais de votre huscarl

- La cave doit être meublée manuellement

- N'oubliez pas de transformer votre "petite maison" en "entrée"

- N'adoptez pas d'enfants! C'est tous des morveux! :hap:

- Ne cherchez pas a tuer le cheval de votre calèche, il est invincible :fou:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 novembre 2013 à 03:50:39

Ah, et petite précision, tout les acolytes ne peuvent pas devenir huscarl, par exemple les khajiits (kharjo, Jzargo...) ne pourront pas l'etre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 16:44:46

Ca m'a été très utile, merci :noel:

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
15 février 2014 à 23:02:03

Très bon tuto. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 23:04:33

Il y en a plein des tutos comme le tien et si tant de joueurs galèrent avec hearthfire c'est parce que ce DLC repose très lourdement sur l'aléatoire. Les situations possibles sont tellement nombreuses et les paramètres dont elles dépendent tellement obscurs qu'il est quasiment impossible de prédire ce qui va réellement se passer.

Par exemple, j'ai très longtemps cherché un tuto sur les animaux de compagnie : combien chaque enfant peut-il en avoir, peut-on cumuler 2 chiens ou 2 animaux sauvages + un chien...

Mais merci quand même pour l'attention, je pense que ça peut malgré tout être utile à pas mal de monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 23:09:21

Je remarque que tu as confondu huscarl et chambellan. Le chambellan est l'ami que tu choisis pour vivre chez toi et t'aider à meubler la maison.

L'huscarl est commis d'office et passe la journée à faire la ronde autour de ton domaine.

Je conseille aux joueurs de ne pas choisir l'huscarl commis d'office comme chambellan afin de pouvoir avoir une personne supplémentaire dans la maison :oui:

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
15 février 2014 à 23:20:27

Si seulement certains allaient lire dans la partie réservée à heartfire, il n'y aurait pas autant de demandes ...

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
15 février 2014 à 23:32:45

:d) makafushigi
Et de quelle partie parles-tu ? Il n'y a aucun forum réservé à Hearthfire. :hap:

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
15 février 2014 à 23:41:35

Ah oui tiens, j'étais persuadé du contraire :gni:

vincent698
vincent698
Niveau 1
16 février 2014 à 11:11:12

Salut est ce kon peu payer une personne pour qui nous fasse la maison car les resource son galere a trouver merci de me repondre

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment