je vais pas faire un topic pour ça ( je suis même pas trop chaud pour faire le build alors je vais le faire la )
je vais couper se build en 4 parties
1) aragorn le corp
3) aragorn grand-pas
3) aragorn le rois
4) ( j'ai pas trouver de nom pour celui-la )
tout d’abord avant de commencer, je joue sur donc je ne citerais pas les mods, donc nous pouvons maintenant commencer
1) aragorn le corps
comme la dit pepito dans le message au dessus se qui colle le mieux pour aragorn et un impérial ou un nordique, dons le livre il est décrit comme étant svelte et grand ( 6 pied et 6 pouce : 1.98 m, un visage pale et sévère, et des cheveux foncer, et étant belle homme
moi je partirais plus sur un sur un nordique pour le rôdeur et un impérial pour le roi ( je dirais plus tard pourquoi )
2) aragorn le rôdeur
- armure légère
- une main
- discrétion
- archerie
- alchimie
dans l'univers du seigneur des anneau les rôdeur ne sont guerre bien vu par les gens des rumeur circulent sous eux, c'est dans se build que je prendrais comme base un nordique car les impériaux sont naturellement charismatique ( bon marchant et fort en éloquence),
aragorn en tant que rôdeur a donc malgré qu'il soit roi mauvaise réputation en tant que rôdeur pour ceux du moins qui ne connaissent pas sont identité
un rôdeur doit savoir se déplacer vite et discrètement, d’où l'utilisation de la discrétion et de l'armure légère
aragorn prouve aussi en qu'il connait la nature en trouvant de quoi se nourir et une grande connaissance des plante quand il les utilise pour ralentir la progression de la blessure de frondon faite par les nazgul, donc il connait la nature comme tout rôdeur digne de se nom puisqu'il sont amener a vivre en foret une bonne parti de leur vie
l'archerie bien que pas aussi bon archer que legolas, il se débrouille avec un arc
le une main, les rôdeur son des guerrier agile et rapide, je trouve que l’épée a une main reflète bien cette état de faite, de plus durant sa vie de rôdeur anduril et brisé il se bat donc avec une épée normal ( il ne l récupère anduril que quand la communauté de l'anneau et formé chez elrond, mes souvenir sont un peu confu je me souvien plus si il utilise anduril a des qu'il la reçoit ou s'il utilise encore son epee normal )
pour la tenu je peux pas vraiment aider, le must et une cape et les seul armure qui en propose une dans le jeux de base + DLC c'est l'armure royal de vampire et l'armure des rossignol
la première ne colle pas, et la seconde et impossible a avoir sans rejoindre la guilde des voleur, ce que j'ai du faire pour mon rôdeur ( associer avec une capuche de la guilde des voleur ça rend pas mal ), mais le problemme c'est qu'un rodeur n'est pas forcement un voleur ( bien qu'il peu détrousser quelque voyageur se qui expliquerais leur mauvaise réputation )
3) aragorn le roi
- deux mains ( puisque papito dit qu'enduril et une epee a deux main )
- armure lourde
- guérison
- archerie
- eloquence
a priori anduril étant une épée a deux mains la perk deux main devient indispensable, et en tant que roi il se bat avec
armure lourde c'est la ou j'ai plus le mal a me decidé pour ce build, bien qu'il abandonne ça tenu de rodeur l'amure qu'il revêtit pour se battre contre l'armer du mordor n'est pas bien épaisse non plus ( une cote de maille avec du tissus dessus représentant ses armoiries ), mais je me suis dit que pour tenir contre une armé un bonne armure était indispensable d’où l'armure lourde, donc il faut trouver une armure lourde fine, ou alors rester en armure légère
archerie, qu'il soit roi ou rôdeur il reste un bon archer
l’éloquence, argorn et roi et dirige une armé, donc cette perk prend tout son sens ici
la guérison, aragorn est un bon soigneur ce qu'il prouve en soignant Faramir et Éowyn, mais la encore ma mémoire me faisant défaut je ne sais plus si il utilise des plante ou si la magie, je suis donc partie du principe qu'en tant que roi il n'avais plus trop le temps de partir dans la foret pour chercher des plantes et qu'il était dommage de perdre cette caractéristique de lui d’où la guérison
pour l'armure a vous de choisir, peu être l'armure de plaque elle ne fait pas trop massive et a une sorte de dessins sur son torse qui avec un peu d'imagination pourais etre ses armoiries, bien sur pas de heaume
4) réponse
je vais utiliser se 4) pour repondre a se message:
"C'est vrai mais je te parle d'un aragorn qui va evolué dans l'histoire comme dans le film/livre et les lien je m'en excuse mais il a google si vous voulais les voires . Tu semble plus au courant que moi et donc plus apte a aider les autres j'aimerais que tu fasse un guide et que les modo supprime le mien pour laisser plasse au tien et puis surtout je suis sur mobile"
faire une evolution me semble un peut difficile parce que l'aragorn roi et l'opposer d'aragorn rodeur ( surtout avec la perk armure lourde ), mais bon y'a toujours le rebout avec le DLC dragonborn, viens ensuite le problème du coter roi la encore sans mod c'est pas faisable ( le thane et loin du jarl ou roi)
voila c'est comme ça que je vois un build aragorn pour ma part, sur ce