Bonjour/b'soir,
la question est dans le titre mais je me permet d'approfondir un peu ^^.
Je me suis remis à jouer à skyrim pour les vacances, avec le classique coup de balai dans tout les mods, et j'en ai aussi profiter pour m'abonner à de nouveaux ...
j'ai ainsi remarquer que depuis il y'avait eut un sacré bon paquet de nouveaux mods via SKSE, que jusqu'alors je m'étais passer de télécharger, je le télécharge et installe donc, récupère quelques bons mods qui ne me firent pas regretter son installation mais au bout d'une demi heure, les dialogues passés en anglais s'accumulent et je tombe même sur beaucoup trop de livres ayant subit le même sort ... ce qui me désole j'adore le lore de skyrim très approfondi.
Ainsi donc, après avoir chercher préalablement quelques sujets pouvant me renseigner sur le fofo : sans succès, je me décide à en créer un moi même pour savoir si il existe bel et bien un patch français pour SKSE ?
Si oui : avez un lien pour le télécharger ou même des conseils quant à son installation ?
SI non : ce sera dommage mais j'aime le jeu en français, déjà pour l'immersion et pour ne pas avoir à regarder sur internet la signification de tel ou tel expression propre au lore ou simplement mal comprise, et je devrai me résoudre à l'enlever ainsi que les quelques bons mods trouvés ... :'(
En espérant que j'aurais vite vos réponses, et que je l'espère : l'une d'entre elle sera fructueuse, je vous souhaite Dovah' de nombreuses aventures en Bordel'ciel ! =)