CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch français SKSE ?

Musher991
Musher991
Niveau 2
28 octobre 2013 à 13:14:04

Bonjour/b'soir,
la question est dans le titre mais je me permet d'approfondir un peu ^^.

Je me suis remis à jouer à skyrim pour les vacances, avec le classique coup de balai dans tout les mods, et j'en ai aussi profiter pour m'abonner à de nouveaux ...

j'ai ainsi remarquer que depuis il y'avait eut un sacré bon paquet de nouveaux mods via SKSE, que jusqu'alors je m'étais passer de télécharger, je le télécharge et installe donc, récupère quelques bons mods qui ne me firent pas regretter son installation mais au bout d'une demi heure, les dialogues passés en anglais s'accumulent et je tombe même sur beaucoup trop de livres ayant subit le même sort ... ce qui me désole j'adore le lore de skyrim très approfondi.

Ainsi donc, après avoir chercher préalablement quelques sujets pouvant me renseigner sur le fofo : sans succès, je me décide à en créer un moi même pour savoir si il existe bel et bien un patch français pour SKSE ?

Si oui : avez un lien pour le télécharger ou même des conseils quant à son installation ?

SI non : ce sera dommage mais j'aime le jeu en français, déjà pour l'immersion et pour ne pas avoir à regarder sur internet la signification de tel ou tel expression propre au lore ou simplement mal comprise, et je devrai me résoudre à l'enlever ainsi que les quelques bons mods trouvés ... :'(

En espérant que j'aurais vite vos réponses, et que je l'espère : l'une d'entre elle sera fructueuse, je vous souhaite Dovah' de nombreuses aventures en Bordel'ciel ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 13:21:35

Le SKSE ne cause pas de dialogues en anglais :(
Mais bon ce mod traduit les quelques trucs en anglais : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article37

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:25:27

Autant prendre le PNOS.

Ce sont tes mods qui changent les trucs en anglais. Il faut trouver une contrepartie en français sur le nexus ou chez la confrérie.

Et si y a pas, traduire tout manuellement. C'est chiant donc au pire, se résilier ne pas prendre le mod.

Musher991
Musher991
Niveau 2
28 octobre 2013 à 13:36:14

@kynioish : sisi je t'assure les dialogues à l'oral reste en français mais certains à l'écrit passent en anglais.

@Monobloc : c'est depuis que j'ai installé SKSE que l'anglais prend place dans mon jeu, sinon je n'ai pas installé récemment de mods qui, apparemment hein, pourraient faire passer les livres en anglais ou certains dialogues ... dans le doute je vais allez voir quand même et je vous dirai ça ! =)

PS : je cherche aussi un mod sympa pour dragons, j'avais " Dragons diversified " avant mais depuis que j'ai acheter Dragonborn ce dernier n'est plus compatible. T_T
voilà un lien pour ceux qui voudrait voir :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1105325&searchtext=

il était vraiment excellent donc si jamais l'un de vous en connait un dans le même genre je suis preneur ( avec des âmes de dragons non bugés plz ^^ )!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 13:37:08

Vérifie le cache du jeu :(

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:39:43

C'est pas possible Musher, c'est forcément les esps des mods que t'as installé.

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:47:29

Moi aussi j'ai le même problème, je savais pas que c'était à cause d'SKSE, j'avais mis le jeu en vostfr et depuis un certain temps les gardes me parlent en français pour quelques phrases... j'ai des sous-titres en anglais et beaucoup de livres en anglais, dans une lettre récupéré sur un Thalmor qui avait pour mission de me tuer y'avait même un mélange des deux langues ! :rire:
Genre "Il is" au lieu de "He is" et à la fin : "Be careful, he can defends lui-même" :rire: (pour la dernière phrase j'ai pas le truc sous les yeux donc excusez l'anglais pitoyable :noel: )

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:46:42

Prend le jeu tout en VO et télécharge les mods en anglais et plus de problèmes :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment