CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un volcan

TheBlackHouse
TheBlackHouse
Niveau 8
28 août 2011 à 02:14:32

Volcan veut pas forcément dire volcan actif donc ça ne changerait pas grand chose :hap:

Maximilliards
Maximilliards
Niveau 4
28 août 2011 à 02:28:48

C'est vrai ! Mais je vois mal des développeurs se dirent : " - Tient on va faire un volcan, ça sera super classe !
- Oh ouais ! En plus il ne sera pas actif donc les joueurs vont trouvé ça MAGNIFIQUE ! "

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 août 2011 à 02:58:11

Après, ça dépend de l'image qu'ils se font des volcans.
Si on regarde le Parc de Yellowstone, aux USA, connu pour ses geysers et sources chaudes, c'est en fait un seul supervolcan à la chambre magmatique de 75 kilomètres de diamètre, et heureusement pas encore trop actif. Il a d'ailleurs joué un rôle dans l'extinction des dinosaures il y a 68 millions d'années. En effet, une météorite d'environ deux kilomètres s'étant écrasée en formant l'actuel Golfe du Mexique a réveillé le volcan de Yellowstone, qui se mit à cracher des millions de tonnes de lave et de la cendre dans l'atmosphère pendant plusieurs décennies. Sans oublier des quantités de dioxyde de carbone phénoménales qui rendirent l'air plutôt mauvais à respirer. Un nuage se forma des cendres, englobant l'ensemble de la Terre qui fut intégralement plongée dans un hiver permanent. Inverse de l'effet de serre qu'on connaît aujourd'hui, la glace finit par être assez présente pour capter le dioxyde de carbone qui aurait pu réchauffer indirectement la Terre.
Le nuage de cendre finira par se dissiper, le soleil fait subitement fondre la glace qui libère suffisamment dudit gaz pour transformer en quelques années les continents glacés en déserts arides auquels ne réchapperont pas les rares espèces accoutumées au froid.
Voilà, c'était l'Extinction du Permien (-95% de vie en surface, un beau score ! ) en résumé.
J'avais aussi envie, mais je crois nécessaire pour votre santé mentale d'arrêter là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 03:10:11

Non cette mega montagne est sur Mars. Elle ressemble à ça :

http://www.crowded.fr/wp-content/uploads/2008/02/mars5.jpg

Désolé du petit hors sujet :rouge: c'est histoire de mettre une image sur des mots.

Maximilliards
Maximilliards
Niveau 4
28 août 2011 à 03:22:33

J'ai pas trop compris l’intérêt de ton pavé... tu aurais pu juste dire ça : "J'avais aussi envie, mais je crois nécessaire pour votre santé mentale d'arrêter là."
Le reste n'a rien à voir avec topic "des volcans sur TES V" enfin ça gère t'en connais des choses.

MainBaladeuse
MainBaladeuse
Niveau 8
28 août 2011 à 06:12:36

Maximilliards
"enfin ça gère t'en connais des choses."
:d) c'était le but de son pavé je pense.

shayolo
shayolo
Niveau 15
28 août 2011 à 09:55:38

Volcan et neige ne sont pas incompatible
http://a21.idata.over-blog.com/1/04/34/73/Chili/Villarica_Huerquehue/Villarica_Huerquehue-2555.JPG

a savoir qu'un volcan a un cratère il peut donc contenir une ville ou un donjon caché
http://www.grandsespaces.ch/images/voyages/circuits-decouverte/Kamchatka-volcan-neige.JPG

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 août 2011 à 10:46:20

Posté le 28 août 2011 à 06:12: 36 !
Maximilliards
"enfin ça gère t'en connais des choses."
c'était le but de son pavé je pense.

Oui je sais c'est totalement puéril d'étaler ma science, mais l'occasion est trop belle, faut le reconnaître.
Sinon, en partant du principe que les dévs vont faire le volcan actif, y'a peu de chances que le cratère soit habitable... :mort:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
28 août 2011 à 10:49:48

Je sais que le froid et la neige sont pas incompatible mais je trouve que ça ferrait quant même bizarre

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 août 2011 à 10:57:01
  1. le froid et la neige

Non en effet ce n'est pas incompatible... :rire:

ZeSpy
ZeSpy
Niveau 5
28 août 2011 à 11:03:36

Il y a des gens qui se piquent à la farine...

Sinon : UN VOLCAN ! owiiiiiiiii

Je me vois bien aller dézinguer Alduin ou un autre grand dragon de feu balèze dans son antre, là où il peut as trop voler pour se le faire plus facilement dans la quête principale. Mais il faudrait alors traverser moult cavernes et lacs de lave en fusion !
Ou alors le siège de la guilde des pyromanes !
Ou alors le sanctuaire daedrique de Mehrunes Dagon ! Owéééééé

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 août 2011 à 11:17:35

Impossible, il vit dans l'Oblivion, qui est son royaume. Pas sur Nirn. Enfin je crois... :p)

ZeSpy
ZeSpy
Niveau 5
28 août 2011 à 11:34:15

Juste son sanctuaire, comme ceux des autres dans Oblivivivi

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 août 2011 à 11:38:11

Si y'a un volcan dans TES V c'est qu'il a poussé au cours des deux siècles de transition. Sinon, pas de volcan, le seul connu en Tamriel étant le Mont Écarlate.

http://images.uesp.net/c/c3/TamrielMap.jpg
http://images.uesp.net/b/b1/Arena-Map.jpg

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 août 2011 à 11:43:04

Deux siècles, ça fait court. Mais dans le cas d'une faille sismique préexistante, c'est possible. On a déjà vu des îles se former en quelques jours sur les dorsales océaniques.

Maximilliards
Maximilliards
Niveau 4
28 août 2011 à 12:48:19

J'y avais pas pensé mais maintenant que quelqu'un a soumit l'idée, ça serait génial une ville ou un donjon dans le cratère :ouch: . J'préfère même ça qu'un volcan actif.

piratrice
piratrice
Niveau 9
28 août 2011 à 14:39:18

Il y avait de la "lave" dans les portes d'Oblivion, ça me suffisait pour me croire à l'intérieur d'un volcan. noel:

Sinon, bonne idée Maximilliards :ok: Mais je ne pense pas que Bethes' y pensera.. Quoi que. :(

piratrice
piratrice
Niveau 9
28 août 2011 à 14:39:59

Oulà.. :noel: *
Désolée :-)

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 août 2011 à 14:41:08

ça serait sympa un volcan ouais :p)

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
28 août 2011 à 14:44:53

Dans Skyrim ca sera plus "Il descend de la montagne a poil, il descend de la montagne à poil,il descend de la montagne a poil,il descend de la montagne a poil ROGER"

hum pardon :dehors:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment