Bonjour,
Alors j'ai récemment acheté Skyrim, après l'avoir testé sur une version cr@ck, et la plupart des mods que j'installe dessus ne marche pas. Je les installe en manuel, puis certains avec le Nexus quand je vois que ça ne marche pas, mais ça ne marche quand même pas, et je ne comprends pas pourquoi, alors qu'en plus il y en a qui marchait sans problème sur la version cr@ck.
Les mods qui marchent sont "Qd Inventory", "Enhanced blood textures" et "killable childrens".
Les mods "skyrim HD 2k texture", "Categorized Favorites Menu French", "the real fusrodah" (qui marchait sur la version cr@ck), "ultimate killer" et "Skyrim Realistic Texture Overhaul" ainsi que les ENB en général ne marchent pas, je ne sais absolument pas pourquoi. Et en plus ils me font buggé (bug de textures noires/violettes fluo, crash à outrance, animation buggé de temps en temps, etc...).
Je suis en train de réinstaller le jeu, mais je suppose que ça ne changera rien au problème (c'est surtout pour réinstaller les mods bien après et me faire une save des dossiers de mon jeu).
Voilà, merci de m'aider à résoudre mon problème.