Bonjour, j'ai un bug assez énervant la nuit il y a la lune qui clignote, c'est-à-dire elle apparaît sous cette forme :
-
-
voilà elle est comme ça, donc vous voyez il y a de la transparence et aussi elle clignote en même temps
sinon c'est comme si elle était là, elle fait "son cycle", elle bouge quoi, elle tourne autour...mais bon c'est assez pénible j'ai passé plusieurs heures à télécharger des mods pour parfaire le jeu et voici cette imperfection qui apparaît, évidemment ça agace
j'ai les mods real clouds pour les nuages, hires milky way pour le ciel de nuit, climats of tamriel pour les climats, lumières et son, et elfx pour l'éclairage....
voilà j'ai déjà essayé d'enlever real clouds, il y a toujours le bug, d'enlever hires milky way il y a toujours le bug
j'ai même essayé de télécharger 2 mods de lune dragon moon, mais c'est comme s'il n'était pas là puis 20 moons, mais pareil elle n'apparaît pas et le bug et toujours présent...
je pense pas que ça vienne de climats of tamriel car sa réputation n'est plus à faire