CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] lune clignotante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:44:01

Bonjour, j'ai un bug assez énervant la nuit il y a la lune qui clignote, c'est-à-dire elle apparaît sous cette forme :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382350864-skyrim-2013-10-22-12-13-41-01.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382350942-skyrim-2013-10-22-12-13-42-39.png

voilà elle est comme ça, donc vous voyez il y a de la transparence et aussi elle clignote en même temps

sinon c'est comme si elle était là, elle fait "son cycle", elle bouge quoi, elle tourne autour...mais bon c'est assez pénible j'ai passé plusieurs heures à télécharger des mods pour parfaire le jeu et voici cette imperfection qui apparaît, évidemment ça agace

j'ai les mods real clouds pour les nuages, hires milky way pour le ciel de nuit, climats of tamriel pour les climats, lumières et son, et elfx pour l'éclairage....

voilà j'ai déjà essayé d'enlever real clouds, il y a toujours le bug, d'enlever hires milky way il y a toujours le bug

j'ai même essayé de télécharger 2 mods de lune dragon moon, mais c'est comme s'il n'était pas là puis 20 moons, mais pareil elle n'apparaît pas et le bug et toujours présent...

je pense pas que ça vienne de climats of tamriel car sa réputation n'est plus à faire :(

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:44:13

:merci: *

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
21 octobre 2013 à 17:46:37

Peut être une panne d'éléctricité générale sur la lune, appel EDF pour voir

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:48:11

cj'aurais bien pris la blague au second degré, mais j'ai pas trop envie de rire après des heures et des heures de modding, comprends moi :-(

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
21 octobre 2013 à 17:51:27

Pas de chance j'ai envie de dire, on est tous passer par des bug chiant après de longue heures de modding laborieuse :hap:

Enfin j'ai jamais eu ce souci donc je peux pas t'aider, enfin dans le doute essaye de désactivé climat de Tamriel pour voir

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:01:14

ouais je vais essayé ça même si j'avoue j'en doute, puis ce mod et juste indispensable même obligatoire pour moi :noel:

sinon j'ai une autre proposition, je sais pas si vous me conseillez, dans l'ordre de chargement de BOSS il y a climats of tamriel après ELFX, et si je mettais ELFX après ça pourrait peu-être régler mon problème ?

ah oui j'ai oublié de dire aussi en téléchargeant le mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36712// j'ai régler une partie du problème, il y a donc la "lune" de ce mod qui est devant, mais vous savez c'est pas tout à fait rond, et juste derrière sur la partie haute de la lune ça continue de clignoter...beaucoup moins gênant donc

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:05:51

je vais essayer un autre mod de lune qui me plaît bien en espérant qui remplace ce truc dégueulasse :noel:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:29:43

est-ce qu'en désinstallant mon ciel de nuit et en installant un autre je pourrais régler le problème ?

putain il est tellement beau :-(

en mettant un mod de la lune, il y a toujours le clignotement mais il se voit moins :-(

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:50:01

en fait je vais rester avec le problème vu que je vois pas de solutions, est-ce que vous pourrez me passer un mid de lune vachement chouette ? en fait ça atténue le problème donc bon :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment