CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se nourrir !!

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 16:14:50

Salut ,

Encore des souci avec cette saloperie de maladie de Vampirisme , je n' arrive pas en m 'en débarrassé.
Le problème c'est que je dois être au stade 4 , j 'ai reçu l 'étreinte de l 'ombre mais j 'ai beau me nourrir, les habitants veulent tous me dézinguer, du coup je peu pas avancer dans l 'histoire !!!
Faut se nourrir combien de fois pour redescendre de stade dans le Vampirisme?
C'est un peu la memerde, merci pour vos réponse.

drakrobin
drakrobin
Niveau 3
20 octobre 2013 à 17:15:08

Une fois suffi normalement je crois... :(

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 17:30:04

On est d accord que se nourrir c'est une fois qu' un gus est mort on le croc et terminé??? Nan parce que j en a grignoté quelques un quand même. Également on peu revenir dans les villes ou on ces fait chasser?
ça fait un peu chier se truc quand même...
merci d'avoir repondu

pogrominet
pogrominet
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:39:56

Bah , c'est un bug , il y a un code sur pc pour rendre les perso non agressifs dans ces cas trop récurrents , mais me le demande pas , va voir sur le wiki fr :oui:
Maintenant chaque fois qu'on a un problème en ville et ce dans n'importe quel cas vampire ou pas , faut attendre 24 heures pour revenir :oui:
25 ou 26 étant plus sur... :gni:

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 17:48:28

Haaaaaaa la merdasse en plus je joue sur 360, pas PC!!!
je te remercie, un dernier truc, et si changé d ethnie, ça peu me virer cette saloperie que j ai pas demandé??

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 17:49:05

Haaaaaaa la merdasse en plus je joue sur 360, pas PC!!!
je te remercie, un dernier truc, et si changé d ethnie, ça peu me virer cette saloperie que j ai pas demandé??

pogrominet
pogrominet
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:57:29

Tu veux dire quoi ?
Recommencer le jeu avec une autre race ?
Ca change rien , ce genre de bug est aléatoire , tu peux très bien recommencer avec la même race :hap:
Bethesda est le roi du bug , il faut jamais acheter ses jeux sur console.
Le "Game of Year" de Morrowind par exemple , tu pouvais pas finir la quête principale , tu te retrouvais dans un palais ou il avaient oublié la porte de sortie :rire: :rire: :rire:

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:05:26

nan, en faite je sais pas si c'est possible mais pendant le jeu du ne peu pas changer de race?
Sinon tant pis je vais essayer d 'attendre un peu plus de 24 heures et si ça marche pas, je tenterai de faire la quête des lycans.
Et si après tout ça , ça marche toujours pas je regarde si je peu en faire un frisbee !!
Putain c'est vraiment des boulets quand même, merci à toi Grominet :-)))

MrSkyrim59
MrSkyrim59
Niveau 4
20 octobre 2013 à 19:10:55

Utilise étreinte de l'ombre va dans la maison d'un villageois et choisis l'option se nourrir .. et si tu en as a marre du vampirisme va parler a Fallion a aubetoile , il t'aidera facilement t'auras juste besoin d'une gemme spirituel noire remplie d'une âme :) .

thegenetiik
thegenetiik
Niveau 2
20 octobre 2013 à 19:19:44

je vien de creer une page facebook sur skyrim , je recrute des admins et jai besoin de fans :) https://www.facebook.com/pages/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-France/281824945161247?fref=ts merci d'avance et désolé dla pub cest dur de commencer une page :-)

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:24:08

Oui Myskyrim59, je le savais ça , j 'ai tenté d 'aller voir fallion mais je me fais tabasser par les cowboys de Morthal à chaque fois!! Par contre je savais pas qu'il fallait attendre au moins 24 heures , je vais retenter demain, merci de ton intervention tout de même :-)))

Pas de souci Thegenetiik , fait ta pub :)

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:32:29

Par contre, c'est bizarre mais tu parles de se nourrir sur un gars mort, mais il faut le faire sur ceux qui dorment ou sur ceux qui ont subi ton charme non ? C'est un anneau qui permet normalement de se nourrir sur les morts

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:40:35

HAAAAA peut être la bonne nouvelle !! Effectivement Bigmin je ne me nourris que des cadavres fait par mes soins :-)
Il faudrait donc que je mange ceux qui dorment ??
Après l 'anneau je ne l 'ai pas.
Il n 'y a pas très longtemps que j 'ai commencé , ça fait à peine 60 heures et je suis au level 30 , quand je vois certains qui sont à 3 ou 400 heures :ouch2: , je ne suis qu'un poil dans la soupe de mamie...

pogrominet
pogrominet
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:56:44

Euh , oui , hein , faut être nécrophile pas vampire pour se nourrir des morts :hap:

pogrominet
pogrominet
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:03:28

Je pense que pour l'anneau tu dois faire la quete de la nécropole de markath , je dis je pense parce que je l'ai jamais faite :rire:

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
20 octobre 2013 à 20:15:36

"Je pense que pour l'anneau tu dois faire la quete de la nécropole de markath , je dis je pense parce que je l'ai jamais faite"

Ouip, c'est bien chat. Pour obtenir l'anneau et jouer les croque-morts (Et plus si affinités), il faut aller à la Nécropole de Markarth, parler au prêtre, et accepter sa quête.

guidys, en ce qui concerne le vampirisme, et si tu as le DLC Dawnguard, je t'invite à lire mon message sur ce lien (Le dernier). Tu pourrais éventuellement voir le vampirisme d'un autre œil ! :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1859579-1-0-1-0-vampire-loup-garou-mariage-enfant.htm

En revanche, si tu n'as pas ce DLC, il est vrai que le vampirisme "lambda" est relativement chiant à jouer.

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:18:20

Lycans , Vampire ET... Necrophile :rire2: c'est une nouvelle extension !
Je vais tenter également ça , de manger les gens Vivant :fou:
Merci à vous d 'avoir répondu à mes questions , je sais qu'il y a pas mal de topic déjà sur se sujet , c'est cool les gars , merci bien :ok:

guidys
guidys
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:36:58

Non je n 'ai pas ce DLC , mais pourquoi pas :) merci Ecameo , je prendrai le temps de lire tout ceci demain , merci pour le lien :ok:
C'est possible que je revienne vous ennuyez avec mes question hein , bonne soirée à vous :-)

Renegade_Heart
Renegade_Heart
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:08:47

Et les potions médicinales? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment