CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lieu introuvable

coban
coban
Niveau 5
10 octobre 2013 à 16:25:10

bonjour!
j'ai un petit problème: je fait actuellement le tri lieu découvert ou non grâce à une carte trouvé sur internet qui révèle la position de tous les lieux. à ma grande surprise il me reste un endroit que je n'ai pas découvert.

Mieux, je n'arrive pas à le trouver lorsque je me ballade dans le coin, il n'apparait pas comme "lieu à découvrir" dans ma boussole.

la carte le place au Nord Est de la pierre du serpent. Elle même à l’extrême Nord Est de la carte.

comment ce lieux s'appelle-t-il? pourquoi n'apparait-il pas sur ma boussole? et vous l'avez vous découvert?

FredGT
FredGT
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:33:22

Le seul truc plus au nord de la Pierre du serpent est l'avant poste de Septimus Signus. Mais c'est au nord-ouest. Sinon, j'ai la carte sous les yeux mais il n'y a rien au nord est de cette pierre dressée :non:

Skianous
Skianous
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:55:01

Tu confonds avec la Pierre de la Tour, Fred.

Que représente l'icône de ce lieu ? C'est un château ? Une ruine Nordique ? Une épave ?

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:59:11

Je viens de trouver une carte sur internet et apparement ce lieu s'appelerait <<Folie de Japhet>> il se trouve de l'autre côté de l'île où est situé la pierre de serpent (au nord-est de la pierre quoi). Pour ma part je ne l'ai pas débloqué et il ne s'est jamais montré sur ma boussole, si je trouve plus d'info sur ce lieu je te fais signe.

Et Skianous, il ne peut pas savoir (à moins d'avoir chercher une carte sur internet comme j'ai fait) l'icône de la carte vu que les lieux non découvert n'apparaissent que sur la boussole et non sur la map (à moins qu'un garde ou quelqu'un t'est parlé de cet endroit) mais sur la carte que j'ai trouver l'icône est représenté par une espèce de petite cabane/sanctuaire (le même icône que le sanctuaire d'Aubétoile)

je laisse le lien de la carte, d'après se que j'ai vu elle n'est pas encore complète mais elle montre l'emplacement du fameux lieu en question : http://www.flickr.com/photos/71792907@N06/6483918943/sizes/o/in/photostream/

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
10 octobre 2013 à 18:06:16

J'ai trouvé quelque chose... Apparement ce lieu n'apparait uniquement lors de la quête <<Rise in the East>> (je n'ai pas le nom français désolé) et ce lieu n'est débloquable seulement lors de cette fameuse quête (un peu comme le sanctuaire de la confrérie noire). Le nom de celui qui nous donne cette quête est <<Orthus Endario>>, il se trouverait en tant qu'employé de la Compagnie de l'Empire Orientale à Vendeaume (bref il est à Vendeaume).

Skianous
Skianous
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:18:48

Je viens de vérifier et en effet, il s'agit bien de la Folie de Japhet. La quête, en VF, se nomme "Résistance à l'Est".

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment