Bonjours!
Ma situation est finalement propice pour que je me fasse un skyrim dans les max conditions!
Cependant, je n'ai pas suivi l'actualitée des mods, lesquels sont les meilleurs, lesquels sont incompatibles (climates of tamriel et lighting overall? les divers mods d'amélioration des orages?) où si simplement je n'en oublie pas d'autres!
J'aimerais surtout parler de mods hardcore/forçant le roleplay/Réalisme.
Alors je vois ce lien posté ci et là :
http://forum.canardpc.com/threads/67541-SKYRIM-S%C3%A9lection-de-mods-le-kit-hardcore
Je vois que sa date un peu, et je me demande si certains de ces mods n'ont pas été abandonnés, si ils sont toujours fonctionnels avec la derniere version du jeux et tous bien (bien que celà semble) tous compatibles?
Sinon que rajouteriez vous à cette liste? je compte partir sur cette base, et chopper 2-3 conneries en plus à côté, mais niveau coeur de gameplay sa semble assez complet non?
Mais peut-être me manque t-il d'autres indispensables?
Genre peut-être un que j'aavais aperçu un moment qui modifie le gameplay et néscessite de recommencer une partie pour prendre effets sur les perks/persos? sa serais chiant de rater sa..
Fin, parlons surtout de gameplay!
mais en passant voilà je me demande
- pour la compatibilitée de réalistic lightning/climates of tamriel?
-peut-on installer certains mods via le mods manager, d'autres manuellement où de la façon que l'on préfère pour chaque mod sans probleme?
-Nommez moi les différents apply pour controller tout sa style nexus manager, un truc qui s'apelle BOSS, et coi d'autre encore?
Merci encore!
Je passe pas par la case recherche, j'aimerais une réponse fraiche et d'actu. Merci!