Le 18 juin 2017 à 16:11:40 JimDavis a écrit :
Boh je pense pas que supprimer ce topic soit si nécessaire, c'est même pas une mauvaise chose qu'un topic pour débattre sur le Creation Club existe, même si c'est une vraie tache qui en est à l'initiative.
Comme dis sur le fofo de Fallout 4, playjo c'est un floodeur constructif, du coup il est certes casse-couille, mais l'avantage c'est qu'il y a moyen de récupérer ses conneries pour en faire quelque chose d'utile.
J'ai déjà vu pas mal de topic pourtant mal barrés finir en débat constructif une fois leur auteur con comme une chaise renvoyé à la niche.
![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Déjà, si tu pouvais éviter de dire que je suis " con comme une chaise" quand tu parles de moi, ça serai des bien .
Ensuite, moi tout ce que je voulais avec ce sujet , c'était pouvoir parler de l'E3, de Bethesda et de ses mods payant .
Et les gens qui vont dans ce sujets sont censé parler de Bethesda, et pas passer leur temps à se moquer de moi ou à essayer de me provoquer .
Je me demande si vous trouverez ça encore aussi drôle le jours où tous les mods seront payant .