CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 juin 2017 à 08:30:57

Pantsu-man (13 juin 2017 à 04:12:33) a écrit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-51358923-4-0-1-0-r-i-p-in-peace-skyrim.htm#post_853204363

la saga PLayjo continue :hap: je lui fait remarquer qu'il est grillé sur le forum et qu'il ferait mieux de partir, il m'insulte, une sanction serais de mise non?

C'est l'hôpital de qui se fout de la charité la :sarcastic:

Message édité le 13 juin 2017 à 08:32:17 par lefoudemgs
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:03:17

Le 13 juin 2017 à 08:14:18 NayTozz a écrit :
Dans ce cas, il faudrait également virer la moitié du forum. :sarcastic:

Ah ouais, c'est pas faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495122516-cestpasfaux.png

Pantsu-man
Pantsu-man
Niveau 8
13 juin 2017 à 11:23:17

Astus, pour te repondre au sujet que tu as lock, je n'ai jamais dit que MES posts était plus intéressant, mais dans le cas du sujet ou j'ai mi ma "danse du popotin" sujet debile, reponse debile c'est tout.

pour ce qui est du type signalé, j’estime qu'il est un poison pour l'ambiance du forum, ou est passé l'ambiance d'il y a un mois ou chaque topic tournais en débat lore? chaque fois qu'on vois ce mec sa part en insulte...

si tu aime vraiment le forum fait quelque chose et aide nous a relever la barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 11:49:22

Le 13 juin 2017 à 11:23:17 Pantsu-man a écrit :

À ce stade, il serait plus judicieux de tout brûler pour repartir de zéro.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:57:02

Le 13 juin 2017 à 11:49:22 NayTozz a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:23:17 Pantsu-man a écrit :

À ce stade, il serait plus judicieux de tout brûler pour repartir de zéro.

Astus Néron? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:02:39

Le 06 juin 2017 à 01:57:57 PLayjo2 a écrit :
Alphateam117 , qui visiblement est un fan de Skyrim et de Fallout 4, a commencer à me harceler par mp, et à me menacer .
Merci de lui dire d'arrêter ça tout de suite .

Encore une fois, moi je me contentes de poster des commentaires pour donner mon avis sur un jeux, sur une série , ou sur une entreprise .
Ce sont les autres qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir m'agresser quand je postes un commentaire, ou de chercher mes commentaires sur d'autre forum, ou de m'envoyer des mp .

J'ai déjà été victime de harcèlement et de diffamation pendant des mois sur un autre forum, donc tu m'étonnes que je n'ai plus aucune patience avec les gens qui viennent m'agresser ou qui essayent de me censurer en utilisant des motifs bidons .

Et encore une fois, moi je ne menaces pas, et je ne poses certainement pas d' " ultimatum " , je me contentes de vous prévenir en vous disant que vous acharner sur moi , ça ne servira qu'a m'énerver parce que j'ai vraiment beaucoup de pseudo playjo .

Et le pire, c'est qu'au début je trouvais que ce forum était un bon forum, sans chasseur de doublon, sans super fanboy qui se sente obliger de chasser les "hater", et sans troll .
Mais visiblement, il faut croire que je me trompais .

Écoute j'ai rien contre toi, mais sérieusement t'en as pas marre de te faire passer pour une victime ?
Et puis harcelé les gens par mp et les menacer ne ressemble clairement pas à Alpha.
Donc arrête de te faire passer pour une victime,
De ce que j'en ais vu c'est TOI qui est désobligeant, et si t'es pas content,la porte est ouverte.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 juin 2017 à 12:47:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-51366859-1-0-1-0-sans-dieu-ni-maitre.htm

:rire:

" voir forum philo " :rire:

Ah ça m'a fait rire, :noel:

Au moins il est que lock, pas delete, on peut encore apprécier cette splendide ... connerie! :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:51:07

La plus grosse "connerie" est de ne pas comprendre l'humour second degré, mais cela est une notion trop intelligente pour la plupart des forumeurs de JVcom... :rire2:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:22:38

Le 13 juin 2017 à 12:51:07 Astus a écrit :
La plus grosse "connerie" est de ne pas comprendre l'humour second degré, mais cela est une notion trop intelligente pour la plupart des forumeurs de JVcom... :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

Astus
Astus
Niveau 10
18 juin 2017 à 09:09:46

Comme je l'ai déjà écrit, les modos ne gèrent pas les MP, donc merci de ne pas régler vos comptes ici ! :(

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:28:44

Petit conseil aux modos : sur le forum Fallout 4 on se fait plus chier, on kick n'importe qui ayant un pseudo playjo/piayjo/playj0/Pi4yj0/ |° |_ /-\ '/ _|() ou autre.

Pantsu-man
Pantsu-man
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:28:49

Astus, tu peux pensé ce que tu veux de moi, mais Playjo est bien plus cancer que moi pour l'ambiance a ta place je le kickerais a vue, sa serais plus simple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 14:57:00

Une tumeur de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence.

Pantsu-man
Pantsu-man
Niveau 8
18 juin 2017 à 15:01:57

Le 18 juin 2017 à 14:57:00 NayTozz a écrit :
Une tumeur de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence.

Bho, les autre tumeur participe de facon constructive par moment :hap: celle la non, donc si, il y aura une difference,

Homme-Cupide
Homme-Cupide
Niveau 6
18 juin 2017 à 15:11:06

Le 18 juin 2017 à 15:08:10 SaltIake a écrit :

Le 18 juin 2017 à 14:54:55 pantsu-man a écrit :
Vous auriez des conseils pour nous débarrassé des playjo sur le forum skyrim ? ce type est cancer... même pendant ma grosse période troll jetait pas aussi casse couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Serrez les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Plus sérieusement, à part interdire purement et simplement le pseudo playjo sur votre forum en kickant + DDB ce dernier à chaque apparition, y'a pas grand chose à faire.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 18 juin 2017 à 15:11:13 par Homme-Cupide
Pantsu-man
Pantsu-man
Niveau 8
18 juin 2017 à 15:17:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50401975-26-0-1-0-le-bivouac-du-tempest-topic-de-moderation.htm je suis allé faire un tour sur le topic de modé de MEA vu qu'il disais les avoir "soumis" ... non de dieu... j'ai jamais vu un topic de modé spammé autant par un seul mec

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:49:10

Pour info ça fait des années qu'il se met tout le monde à dos sur le forum Fallout 4, à base de trouzaines de pseudos "playjo" car il se les fait kicker à la chaîne.
Il est schizophrène, mythomane et paranoïaque. Du coup le "double maléfique", probable que ce soit lui aussi...

Il a accusé plusieurs membres sur le forum Fallout 4 de le harceler sur le forum et par mp, de le suivre sur différents forums, d'utiliser différents pseudos et d'être allié aux modos pour les censurer.
Il est ensuite venu sur le forum Mass Effect Andromeda où il a fait le même cinéma et m'a moi-même (entre autre) pris pour cible.
J'ai reçu des dizaines de mp d'insultes et de menaces par jour et des posts voir carrément des topics m'étaient dédiés uniquement pour m'insulter.
Il m'a accusé d'être un ancien modo du forum Fallout 4 qui a changé de pseudo pour le harceler.
Et puis il donne du boulot aux modos avec ses topics de croisade contre les fans/détracteurs selon le jeu...

Le problème c'est qu'il utilise des tas de pseudos, qu'un ban IP n'est pas envisageable et qu'il est d'une persévérance à toute épreuve. Donc les modos des forums où il sévit sont obligés de faire avec lui, car on ne peut s'en débarrasser. Le blacklister ou le kicker est useless: il peut changer 5 ou 6 fois de pseudos par jour sans soucis.
La seule solution est de l'ignorer, tout simplement. Ne pas s'en occuper. :-)))

(Maigre consolation et petite victoire tout de même: il y a quelques mois on a obtenu le ban def de son 1er pseudo auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux... :rire2: )

PLayJo4
PLayJo4
Niveau 5
18 juin 2017 à 16:03:10

Le 18 juin 2017 à 10:55:26 pIayjo a écrit :
J'ai pas à t'obéir j'ai des dizaines de pseudos playjo tu peux me kick autant que tu veux je reviendrais toujours
J'ai déjà fait plier les modos des forums fallout 4 et mass effect andromeda si tu me résiste ça sera pareil pour toi

Ca, c'est le commentaire d'un pseudo piayjo avec un i majuscule .
Et je peux vous affirmer que ce n'est vraiment pas moi .
Et que je ne trouves vraiment pas ça drôle .

Apres être arrivé à faire bannir définitivement mon premier pseudo PLayJo que j't'utilisais depuis 2001, des petits malins avec commencer à utiliser des pseudos piayjo et avaient même copié l'image des mes avatars .

Et maintenant, ça recommence, sauf qu'en plus maintenant ils utilisent aussi des zéros à la place du o .

PLayJo4
PLayJo4
Niveau 5
18 juin 2017 à 16:04:10

Le 18 juin 2017 à 01:11:18 PLayJ024 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:02:39 Dar-Masha a écrit :

Le 06 juin 2017 à 01:57:57 PLayjo2 a écrit :
Alphateam117 , qui visiblement est un fan de Skyrim et de Fallout 4, a commencer à me harceler par mp, et à me menacer .
Merci de lui dire d'arrêter ça tout de suite .

Encore une fois, moi je me contentes de poster des commentaires pour donner mon avis sur un jeux, sur une série , ou sur une entreprise .
Ce sont les autres qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir m'agresser quand je postes un commentaire, ou de chercher mes commentaires sur d'autre forum, ou de m'envoyer des mp .

J'ai déjà été victime de harcèlement et de diffamation pendant des mois sur un autre forum, donc tu m'étonnes que je n'ai plus aucune patience avec les gens qui viennent m'agresser ou qui essayent de me censurer en utilisant des motifs bidons .

Et encore une fois, moi je ne menaces pas, et je ne poses certainement pas d' " ultimatum " , je me contentes de vous prévenir en vous disant que vous acharner sur moi , ça ne servira qu'a m'énerver parce que j'ai vraiment beaucoup de pseudo playjo .

Et le pire, c'est qu'au début je trouvais que ce forum était un bon forum, sans chasseur de doublon, sans super fanboy qui se sente obliger de chasser les "hater", et sans troll .
Mais visiblement, il faut croire que je me trompais .

Écoute j'ai rien contre toi, mais sérieusement t'en as pas marre de te faire passer pour une victime ?
Et puis harcelé les gens par mp et les menacer ne ressemble clairement pas à Alpha.
Donc arrête de te faire passer pour une victime,
De ce que j'en ais vu c'est TOI qui est désobligeant, et si t'es pas content,la porte est ouverte.

Arrête de me harceler par mp parce que je te réponds pas ici!!!!
Je sais que tu as plusieurs pseudos pour me harceler sur plusieurs forums différents si tu avais du courage du ne changerais pas de pseudo
Si je répond pas à ton message c'est qu'il n'est pas intéressant alors STOP les mp!!!!!

Pareil.
Merci de supprimer ce commentaire .

Homme-Cupide
Homme-Cupide
Niveau 6
18 juin 2017 à 16:04:46
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces