Le 06 juin 2017 à 01:57:57 PLayjo2 a écrit :
Alphateam117 , qui visiblement est un fan de Skyrim et de Fallout 4, a commencer à me harceler par mp, et à me menacer .
Merci de lui dire d'arrêter ça tout de suite .
Encore une fois, moi je me contentes de poster des commentaires pour donner mon avis sur un jeux, sur une série , ou sur une entreprise .
Ce sont les autres qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir m'agresser quand je postes un commentaire, ou de chercher mes commentaires sur d'autre forum, ou de m'envoyer des mp .
J'ai déjà été victime de harcèlement et de diffamation pendant des mois sur un autre forum, donc tu m'étonnes que je n'ai plus aucune patience avec les gens qui viennent m'agresser ou qui essayent de me censurer en utilisant des motifs bidons .
Et encore une fois, moi je ne menaces pas, et je ne poses certainement pas d' " ultimatum " , je me contentes de vous prévenir en vous disant que vous acharner sur moi , ça ne servira qu'a m'énerver parce que j'ai vraiment beaucoup de pseudo playjo .
Et le pire, c'est qu'au début je trouvais que ce forum était un bon forum, sans chasseur de doublon, sans super fanboy qui se sente obliger de chasser les "hater", et sans troll .
Mais visiblement, il faut croire que je me trompais .
Écoute j'ai rien contre toi, mais sérieusement t'en as pas marre de te faire passer pour une victime ?
Et puis harcelé les gens par mp et les menacer ne ressemble clairement pas à Alpha.
Donc arrête de te faire passer pour une victime,
De ce que j'en ais vu c'est TOI qui est désobligeant, et si t'es pas content,la porte est ouverte.