otre pseudo Contemporaine vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet : [Question] Qui est Lydia ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonsoir,
Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas un troll mais une grosse nooby qui n'a jamais joué à un jeu action-RPG sur PC.
En lisant les topics postés à ce sujet, j'ai vu que c'était un personnage sera condamné à mourir au bout d'un moment et qu'il s'agissait d'un compagnon.
J'ai vu que certains forumeurs ont décidé de se marier avec elle, mais le souci c'est que moi je suis une fille, es ce qu'on peut se marier homo-sexuellement sur skyrim ?
Es ce vraiment utile ? vu que j'ai appris qu'on ne pouvait pas avoir de rapport conjugaux avec un compagnon et que en plus il faut adopter des enfants.
J'ai vu sur les astuces du site que c'était une bonne solution pour avoir une maison gratuite mais le souci c'est que cette action est irréversible puisque même si je deviens veuve, je ne pourrais plus me remarier.
Je n'ai pas encore installer de MODS sur le jeu et je pense que ce n'est pas envisageable lorsqu'on est débutante.
Merci de m'avoir lu
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
c'est ça ton motif de kick et en quoi ça mérite un kick ça ?
j'ai le droit de poser des questions
et mon topic sur les mammouth ?