DocteurPute a simplement voulu faire un topic afin d'obtenir une réponse puisqu'il avait déjà poster sur le topic des configs et que personne n'avait répondu.
Alors certes, il aurait pu faire davantage de recherches ou être un peu plus patient... Mais en même temps il faut faire preuve de compréhension à son égard, et le fait est que c'est un néophyte dans le domaine de l'informatique... Donc oui, c'était tout à fait compréhensible de faire un topic pour ça, surtout si on s'y connait pas trop en info.
Et oui, dans les règles (Même si c'est pas très explicite mais bon) il est dit qu'un lock peut être de mise si aucune recherche n'est faite... Mais bon, faut faire preuve de flexibilité dans ce genre de situation, d'autant qu'en plus l'auteur du topic ne cherchait pas à nuire à autrui...
Donc se prendre un "le forum c'est pas une hotline les gens sont pas à ton service psk tu posts" j'suis désolé mais c'est pas très respectueux comme réponse.
Le mec a été poli, courtois, et même s'il s'est un peu gouré c'est limite si vous êtes pas en train de lui cracher littéralement à la gueule.
Après j'ai pas envie de vous donner des leçons de "modération", c'est votre façon de modérer et j'ai rien à dire sur ce point... Mais le fait est que dans son précédent post, Annihilus a été assez désagréable alors qu'il n'avait pas lieu de l'être et ça c'est vraiment pas chouette.
Bonne journée.