Supprimer ce message astus Voir le profil de astus Posté le 24 juin 2014 à 12:36:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Oui, topic locké par quelqu'un...
Présent m'sieur !
easterbunny
Niveau 12
24 juin 2014 à 13:05:28
Khajiitbleue, les titres n'étaient pas explicites. Et de mémoire, les topics pas très pertinents.
HOLAN-CULAY
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:10:35
Salutos dans ta magic box
easterbunny
Niveau 12
24 juin 2014 à 18:27:56
Je devrais être à nouveau là vers 20h astus. Bon courage !..
Astus
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:29:47
Il m'en reste un peu !
Gepadenom
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:43:21
"Ils refusent"
On a un champion la, non ?
Gepadenom
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:45:50
C'est pas parce qu'on répond pas qu'on refuse d'aider, c'est tout simplement que personne n'a de solution pour l'instant. tout ce qu'il te faut c'est t'armer de patience comme tout le monde au lieu de venir te plaindre ou encore de créer plusieurs topics.
Aucun problème : je viens justement de faire une demande de ban à l'administration et c'est elle qui t'enverra un mail.
YetiASX
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:33:53
Juste une question, on a un parasite qui vient squatter indéfiniment le topic de screen alors que personne ne veut de lui, je commence à prendre patience personnellement, il y a moyen de faire quelque chose ?