CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:31:23

Fait. :merci:

thierscle
thierscle
Niveau 7
05 juin 2014 à 19:07:59

Je ne sais si ça peut-être considéré comme un flood, sinon désolé, mais Nekrogoblikon, c'est super !

Continuez a faire une bonne modération. :oui:

CheikhZakos
CheikhZakos
Niveau 3
06 juin 2014 à 00:22:22

Je ne sais pas si sa pourra être accepte ici, mais je voudrais discuter de religion . Je pourrais créer un topic à cette éffigie ? La Communauté m'a l'air asser mature comparer aux autre forum ( GTA et Watch Dog )

Astus
Astus
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:04:43

Il existe déjà des topics pour parler de la religion dans le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-religion.htm

Si c'est pour la religion IRL, la réponse est NON.

En ce qui me concerne, j'estime qu'un forum de jeu n'est pas le lieu pour ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000035-0-1-0-1-0-mythologies.htm

DaleHorvath
DaleHorvath
Niveau 20
06 juin 2014 à 12:01:17
Astus
Astus
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:42:22

Fait. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 23:52:21

Yo les modos :noel: !

Comme on fait face à une vague de visiteurs qui débarquent massivement avec l'arrivée des vacances, je vois que plusieurs s'amusent à créer à répétition des topics où il jouent les devins en prédisant la date de sortie de TES VI :( ! Je pense qu'on devrais faire un topic épinglé et locké " à propos de la date de sortie de TES VI " où on mettra au clair qu'il est inutile de
faire des prédictions à ce sujet et en les guidant vers les topics déjà existant et qui parlent du prochain opus :-)

Aussi, je pense que le " petit rappel, merci de lire :) " doit être refait, pour que les non-habitués au moeurs de ce forum soient mis dans le bain, étant donné qu'il date sérieusement :hap:

merci pour votre attention :-)

Astus
Astus
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:14:07

Inutile, car personne ne sait rien et ça ne sera qu'un blabla de plus ! :(

Je suis assez grand pour les fermer comme je l'ai déjà fait plusieurs fois ! :ok:

Le jour où on aura la date du prochain TES, il sera assez tôt pour l'indiquer...

Quant au petit rappel, tu n'es pas habilité à le faire modifier. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:22:42

Je demandai à ce que vous, les modos, le modifiez :hap:
mais après c'est vous qui voyez :hap:
mais merci d'avoir pris la peine de me répondre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:26:17

Sinon pourquoi mon message le topic de pub locké a été supprimé :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:27:39
  • sur le

désolé pour le triple post :rouge:

Astus
Astus
Niveau 10
07 juin 2014 à 07:55:59

Ori-smer Posté via mobile le 7 juin 2014 à 00:26:17
Sinon pourquoi mon message le topic de pub locké a été supprimé :( ?

Il ne servait à rien, puisque tu disais seulement que le topic allait être locké, ce qui a été le cas... :ok:

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
08 juin 2014 à 09:31:32

Bonjour, je sais pas si je poste sur le bon topic mais je vais pas pourrir le fofo pour une simple question :o))

J'ai depuis peu connecté ma PS3 à Internet, est-ce que la mise à jour de la PS3 installe automatiquement les derniers patchs pour Skyrim où il y a quelque chose à faire? Je suppose que je dois reprendre une nouvelle partie pour que les correctifs soit appliqués?

Merci d'avance :-)

Astus
Astus
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:48:55

Ici = le topic de modération, comme son nom est sensé l'indiquer, et pas un topic d'informations générales sur le jeu ou sur les machines. :ok:

Donc, tu ne pourris pas le fofo, mais ce topic... :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-mise%20a%20jour.htm

Rockstar_UE
Rockstar_UE
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:46:10

Tu m'expliques en quoi je troll ?

Rockstar_UE
Rockstar_UE
Niveau 5
11 juin 2014 à 13:00:34

Et pourtant :peur: :fier: Enfin bref, forum pourri, modération à chier, j'ai perdu une matinée ici :oui:

A jamais modo à la con :)

Necrofeuj
Necrofeuj
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:06:53

++

Astus
Astus
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:40:25

On ne perd rien avec son départ... :content:

Surtout qu'il ne sait pas lire : j'ai écrit "stop LES trolls", m'adressant aux autres aussi... :(

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:15:44

Ya un énième combat PC/console sur le récent topic "Le jeu est injouable" (ou un truc du genre, je suis sur mobile, peut pas copier coller.)
Faut lock :)

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:48:44

J'ai un bug ou on m'a supprimé mon post sur mon probleme de freeze?

Si oui, pourquoi? :)

J'avais pas l'impression que c'était hors charte ou contre les règles :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment