Yo les modos
!
Comme on fait face à une vague de visiteurs qui débarquent massivement avec l'arrivée des vacances, je vois que plusieurs s'amusent à créer à répétition des topics où il jouent les devins en prédisant la date de sortie de TES VI
! Je pense qu'on devrais faire un topic épinglé et locké " à propos de la date de sortie de TES VI " où on mettra au clair qu'il est inutile de
faire des prédictions à ce sujet et en les guidant vers les topics déjà existant et qui parlent du prochain opus
Aussi, je pense que le " petit rappel, merci de lire
" doit être refait, pour que les non-habitués au moeurs de ce forum soient mis dans le bain, étant donné qu'il date sérieusement
merci pour votre attention 