Bonjour
J'ai, hier après-midi, crée un topic sur le forum Skyrim, mais je vois qu'il a malheureusement été supprimé. Un explication à cela ? En sachant que c'était un topic parlant de Skyrim, d'un bug que j'ai rencontré, qui respectait la charte. Je suis vraiment dégouté de plus qu'il y avait des solutions au problème écrites dessus.
Titre du topic : "Bug génant"
Contenu exact du topic, au mot près : "Bonjour à tous !
Je suis lvl 60 sur Skyrim, jouant épée main droite et guérison main gauche. J'ai dépassé les 100 heures de jeu sur ma partie, donc inutile de vous dire qu'elle me tient à coeur maintenant !
Après avoir massacré des parjures à Karthecime en seigneur vampire pour monter mes atouts vampire (j'ai Dawnguard, Heartfire et Dragonborn), je me suis rechangé en humain et à la place de mes armes s'est mis un sort à deux mains qui a pour effet d'appaiser les créatures alentours (apparemment).
Sauf que j'ai mon épée et ma guérison dans la main et que quand je veux taper, ça me fait l'effet vert du sort et le sort à la place!
J'ai essayé d'enlever et de remettre mes armes, ou de chercher à enlever le sort dans la liste de sorts, mais rien n'y fait, je suis condamné à lancer ce sort -_-
J'ai chargé une partie précédente avant d'avoir le bug et ça ne l'a pas enlevé ... je suis vraiment dégouté.
Je précise que je suis sur 360 ^^
Je cherche donc de l'aide pour ce bug, est-il connu ? comment le résoudre ?
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront
"
Une explication ?
(D'ailleurs, merci à celui qui m'as répondu, la solution était effectivement de switch avec une arme à deux mains, ce qui a résolu le bug)